Suppression de mon compte myVOO plus VOOmotion


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,

Depuis ce 11/11/2018 plus possible de me connecter à mon compte myVoo et sur Voomotion , abonné depuis plusieurs années cela ne m'étais jamais arrivé.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider car je pourrais avoir à faire à des personnes mal intentionnées, j'en serait reconnaissant...
En attendant votre réponse, avec impatiente , recevez Monsieur, Madame mes salutations les plus respectueuses !!

Bien à vous...
Un fidèle abonné.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Et la procédure « mot de passe oublié » , vous avez tenté, sur myvoo ?
Les identifiants VOOmotion sont identiques donc forcément et uniquement liés à votre compte myvoo .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @BALOUBALOU,

Comme @roylion15 l'a indiqué, avez vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ?

Merci d'avance 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies