Suppression de mon compte myVOO plus VOOmotion


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir,

Depuis ce 11/11/2018 plus possible de me connecter à mon compte myVoo et sur Voomotion , abonné depuis plusieurs années cela ne m'étais jamais arrivé.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider car je pourrais avoir à faire à des personnes mal intentionnées, j'en serait reconnaissant...
En attendant votre réponse, avec impatiente , recevez Monsieur, Madame mes salutations les plus respectueuses !!

Bien à vous...
Un fidèle abonné.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Et la procédure « mot de passe oublié » , vous avez tenté, sur myvoo ?
Les identifiants VOOmotion sont identiques donc forcément et uniquement liés à votre compte myvoo .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @BALOUBALOU,

Comme @roylion15 l'a indiqué, avez vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ?

Merci d'avance 🙂

Commenter