Suivi de la consommation mobile precise indisponible

Aucun détails sur la consommation disponible, j'ai essayé sur différents appareils (android).
Suis-je le seul ?
Un officiel pour remonter le problème aux techniciens ?
Merci.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Hello,
je n'ai aucun soucis sur l'application sous iOS 13.2, les stats s'affichent bels et bien !

Est-ce que vous pourriez essayer de réinitialiser l'application afin de voir si le problème n'est pas présent que sur votre appareil ?

Merci et bonne journée à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Aucun souci non plus : Android 9.1.0.130, app VOO version 1.5.1 /77)

Voir si vous ne devriez pas faire une mise à jour, parfois certaine mise à jour bloque dans l'app store.

Sinon, réinitialiser l'app.

Pensez aussi de temps en temps à vider le cache de votre smartphone, peut de personne le font, et s'étonne d'avoir des soucis 😉
Hello,
je n'ai aucun soucis sur l'application sous iOS 13.2, les stats s'affichent bels et bien !

Est-ce que vous pourriez essayer de réinitialiser l'application afin de voir si le problème n'est pas présent que sur votre appareil ?

Merci et bonne journée à vous !

Merci pour vos conseils 😀 mais ça ne fonctionne toujours pas

Hello,

Aucun souci non plus : Android 9.1.0.130, app VOO version 1.5.1 /77)

Voir si vous ne devriez pas faire une mise à jour, parfois certaine mise à jour bloque dans l'app store.

L'appli est à jour

Sinon, réinitialiser l'app.

Pensez aussi de temps en temps à vider le cache de votre smartphone, peut de personne le font, et s'étonne d'avoir des soucis ;)

Excusez-nous grand génie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Excusez-nous grand génie

Bonjour,

Je vous saurez gré d'arrêter directement ce genre de discussion, nous sommes ici pour aider et ne sommes pas au courant de vos connaissances.

Beaucoup de client qui viennent ici, savent à peine comment fonctionne un smartphone, d'où mon intervention sur le fait de vider un cache.

Je n'ai donc pas à subir vos moqueries

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Pensez aussi de temps en temps à vider le cache de votre smartphone, peut de personne le font, et s'étonne d'avoir des soucis ;)
Excusez-nous grand génie

Bonjour,

Pourquoi ce commentaire agressif ou dédaigneux ?
Nous savons par expérience que beaucoup de gens négligent certaines manipulations de base ou oublie de préciser certains éléments importants, il nous est déjà arrivé de tourner en rond plusieurs jours avant d'avoir une info qui change la situation.

Nous ne connaissons pas les aptitudes des visiteurs du forum, il me semble dès lors assez normal de préciser "ce qui va de soit", cela va sans dire, mais c'est plus clair quand c'est dit.
C'est surtout le

et s'étonne d'avoir des soucis ;)

qui dérange. Je le comprends comme "Mais vous êtes ultra bête de ne pas le faire, c'est si logique !".

En outre, vider le cache d'un smartphone n'est pas possible (j'ai bien compris ce que vous voulez dire mais si je suis votre raisonnement vous devriez être plus précis dans les mots utilisés, pourquoi pas un lien vers un tutoriel ?😉).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Irixo

Au vu de vos commentaires dédaigneux et étant plus à chercher le petit point sur les "i", je vait donc me passer de vous aider.

Je vous souhaite donc un très bon dimanche
@Gerinald

Un très bon dimanche à vous aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en principe ce problème est lié à une simple déconnexion / reconnexion avec vos identifiants et souvent ça fonctionne vous ne perdez rien à essayer
pas besoin de réinstaller l'application ou vider le cache en tout cas ça fonctionne chez beaucoup de clients qui ont ce problème

EDIT
quoique une telle page ressemble plutôt à un problème nécessitant l'intervention de technicien en effet désolé je n'avais pas vu votre premier post avec la photo
ça me fait penser à un problème administratif auriez-vous changé d'abonnement il y a peu ou quelque chose du genre ?

EDIT
quoique une telle page ressemble plutôt à un problème nécessitant l'intervention de technicien en effet désolé je n'avais pas vu votre premier post avec la photo
ça me fait penser à un problème administratif auriez-vous changé d'abonnement il y a peu ou quelque chose du genre ?

Non, aucun changement sur mon abonnement 😕
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Je ne l'avais pas vu avant. Comme c'est de l'illimité, je ne regarde jamais le détail.
Vous n'êtes donc pas seul dans le cas.
J'ai fait la mise à jour de l'application hier, ça explique peut-être.
Un léger bug avec cette dernière version sur certains appareils ??
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je suis d'accord avec @Gerinald sur le faite que votre réaction est disproportionné par rapport à l'aide apporté, pour ma part je parle un peu comme lui sans pour autant agresser les personnes mais bon un message peut-être mal interprété.

Je vais vous donner le tutoriel pour effacer le cache de l'application (ce que Gerinald voulait surement dire)

Ceci dit ça pourra surement en aider plus d'un. CA ne fonctionne que sur Android.

Bonne soirée
Bbonjour,
Meme problème que Irixo, depuis vendredi soir. Ce n'a pas l'air de se résoudre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Irixo : on ne le rappellera jamais assez : le Forum est un espace d'entraides où tous les membres peuvent tenter de résoudre les soucis des autres. Il est bien dommage de les remballer quand c'est le cas. Vous risquez de ne plus recevoir d'aide (alors que les conseils sont toujours très bons) en attendant l'intervention d'un Officiel VOO 😔 Je rajouterai que les écrits peuvent être interprétés de plusieurs manières, ne pensez pas directement qu'un autre membre vous a pris de haut en vous donnant un conseil. Pourquoi ferait-il cela alors qu'il tente de vous aider ? La phrase doit simplement être interprétée d'une autre façon 🙂

Revenons à votre demande initiale : même si tous les conseils donnés par nos membres étaient très pertinents vu la situation, il y a un incident de notre côté qui impacte plusieurs de nos clients qui ont le même message que vous. C'est en cours d'analyse pour que ce soit résolu au plus vite 🙂

Merci @Marie S

Commenter