Résolu

Soucis pour créer un compte MyVOO

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de créer un compte MyVoo afin d'utiliser Vos Homespot mais c'est impossible…
Lorsque je rentre les coordonnées demandées la parge charge une seconde puis me renvoie sur la même page mais vierge cette fois ( je dois alors tout ressaisir ).
Je me suis alors dit que le compte avait peut-être été créé mais lorsque j'essaie de me connecter, en vain… On me dit que mon nom d'utilisateur et/ou mot de passe est incorrect. Pourtant, lorsque je tente de m'inscrire, on me dit que mon compte existe déjà.

Je ne sais plus du tout quoi faire…
Auriez-vous des réponses à m'apporter s'il vous plaît ?

Merci d'avance 😀
icon

Meilleure réponse par roylion15 4 août 2019, 22:47

Hello
Vous essayez de créer ce compte sur PC ?
Quel navigateur utilisez vous ?
Avez vous déjà été client (e) VOO auparavant ?
Vous avez essayé l’oubli de mot de passe ?
Bonne soirée

Le Plus des Officiels VOO :

Il y avait déjà un compte myVOO enregistré pour votre numéro de client. Celui-ci utilisait une adresse mail qui n'est pas/plus reprise dans votre dossier.
Ce compte est présent supprimé. Vous pouvez en créer un nouveau avec l'adresse email de votre choix.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Bonne soirée

Le Plus des Officiels VOO :

Il y avait déjà un compte myVOO enregistré pour votre numéro de client. Celui-ci utilisait une adresse mail qui n'est pas/plus reprise dans votre dossier.
Ce compte est présent supprimé. Vous pouvez en créer un nouveau avec l'adresse email de votre choix.
Hello
Bonne soirée

Non je suis sur un MacBook Air et j’utilise Safari. Oui cela fait 8 ans que je suis cliente chez VOO
Et j’ai bel et bien essayé l’oubli de mot de passe mais lorsque je rentre mon adresse afin de recevoir l’email de réinitialisation de mot de passe, ça met qu’il y a une erreur ( comme si mon adresse n’appartenait à aucun compte ) 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha, il y a probablement un blocage quelque part

Dans ce cas, il faudra attendre demain alors qu’un officiel vérifie si un ancien compte MyVOO existe ou pas et débloquer la situation.
Quand ca arrive, ils suppriment le compte existant pour que vous puissiez en créer un nouveau.

Bonne fin de soirée
Ha, il y a probablement un blocage quelque part

Dans ce cas, il faudra attendre demain alors qu’un officiel vérifie si un ancien compte MyVOO existe ou pas et débloquer la situation.
Quand ca arrive, ils suppriment le compte existant pour que vous puissiez en créer un nouveau.

Bonne fin de soirée

D’accord, il ne reste plus qu’a attendre alors.
Merci à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @moibia,

@roylion15 avait vu juste, il y avait déjà un compte myVOO enregistré pour votre numéro de client. Celui-ci utilisait une adresse mail qui n'est pas/plus reprise dans votre dossier.

Je l'ai supprimé. Vous devriez à présent pouvoir créer un nouveau compte myVOO sans soucis. 🙂
Hello @moibia,

@roylion15 avait vu juste, il y avait déjà un compte myVOO enregistré pour votre numéro de client. Celui-ci utilisait une adresse mail qui n'est pas/plus reprise dans votre dossier.

Je l'ai supprimé. Vous devriez à présent pouvoir créer un nouveau compte myVOO sans soucis. 🙂

D’accord, merci beaucoup !

Commenter