Soucis myVoo

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonsoir, j'ai souhaité modifier mon adresse mail de connexion à myVoo.

Pour ce faire, j'ai dû remplir un formulaire de contact en ligne. Suite à cela, j'ai reçu un mail de Voo ajd pour me dire que mes identifiants avaient été supprimés, et m'inviter à créer un nouveau compte myVoo avec ma nouvelle adresse mail.

J'ai donc introduit ma nouvelle adresse et mon numéro de client et ai par la suite reçu un mail d'activation.

J'ai cliqué sur “activer mon compte myVoo", et là j'ai été invité à renseigner mon adresse mail ( logique) et mon mot de passe, alors qu'il ne m'en avait pas été demandé à la création du compte !

J'ai essayé mon ancien mot de passe, en vain, et maintenant j'ai un message qui dit que mon compte est bloqué et que je dois téléphoner au 078---------

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, mais maintenant tout est bloqué, alors que je voulais simplement remplacer mon ancienne adresse mail par une nouvelle...c'est fou !😕

Je n'ai pas le temps, ni l'envie, de téléphoner pour résoudre ce problème.

J'en appelle donc à l'aide d'un collaborateur Voo pour débloquer la situation.

D'avance merci !

Pascal

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour Marie S,

Ça marche !😁

Merci mille fois !😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour@Louisbonreve,

Je viens de faire quelques manipulations et je vous ai envoyé un email d’activation. Pouvez-vous réessayer via le lien dans cet email ? :)

Commenter