Soucis avec myVOO concernant la consommation internet (mensuelle et journalière)

Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Sans en être vraiment certain il me semble que le compteur journalier est à nouveau fantaisiste (je le regarde par curiosité sans vraiment m'attacher à ma consommation 🆒)
J'avais été étonné avant hier d'avoir quasi 5 mégas quotidien alors qu'aujourd'hui j'ai ceci.

La consommation du 6 me semble bizarrement importante d'autant que j'ai très peu utiliser mon pc.
La comparaison entre le 7 et le 8 m'interpelle également, je suis quasi à la même consommation alors qu'hier pendant que madame regardait le match, je regardais deux épisodes d'une série en streaming, alors qu'aujourd'hui j'ai principalement hanté le forum et consulté les infos.

D'autres ont ils également fait cette observation ? (ou bien j'ai vraiment besoin de repos ? 😛 )

Si pour moi qui suis en illimité ce n'est pas un problème, je pense quand même à ceux qui ont un cota bloqué à 100 Mégas, il leur est impossible de gérer leur consommation si celle-ci change de jour en jours
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Conso journalière tout-à-fait normale pour ma part. RAS.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, compteurs corrects pour moi aussi 🙂
Badge +14
Idem, aucun souci. Et j'ai vérifié tout cette fois-ci 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Je suis raccordé à VOO depuis vendredi passé (07/10), mais mon compteur DATA ne fonctionne pas: 0 consommation:

Pouvez-vous y regarder?

Dominique
Niveau d'utilisateur 7
@domi26 : Nous n'avons aucune consommation internet pour vous depuis votre installation mais j'ai transféré à l'instant votre cas au service concerné 🙂
On y verra plus clair dans les jours qui viennent le temps que la situation soit analysée en détail !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour,

Toujours aucune consommation internet, aucune nouvelle de votre côté?

Dominique
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Ca y est, c'est réglé, merci.

Dominique
Niveau d'utilisateur 7
Je viens d'avoir des infos, les consommations ont été débloquées il y a une dizaine de minutes. Elles sont donc comptabilisées à partir d'aujourd'hui 🙂

Je ne connais par contre par la source exacte du dysfonctionnement mais vos consommations devraient maintenant apparaître dans myVOO.
bonjour, petite question, j'ai un abonnement Voo à 100Gb par mois, est ce possible de demander quand j'arrive au 100Gb de coupé la connexion jusqu'au prochain mois ?
car la j'ai dépassé de 5GB et j'ai un un surplus de 12euros .... ça fait chère le Gb ...
et comme je n'ai pas l’habitude et le réflexe de regarder ma consommation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Non, malheureusement ce n'est pas prévu, d'autres ont déjà demandé la même chose.

Si vous dépasser régulièrement les 100 Gb, il serait peut-être utile d'envisager de passer au wahoo (il n'y a qu'une dizaine d'euros de différence avec les packs duo et trio).
wilson a écrit:

bonjour, petite question, j'ai un abonnement Voo à 100Gb par mois, est ce possible de demander quand j'arrive au 100Gb de coupé la connexion jusqu'au prochain mois ?
car la j'ai dépassé de 5GB et j'ai un un surplus de 12euros .... ça fait chère le Gb ...
et comme je n'ai pas l’habitude et le réflexe de regarder ma consommation

Hellowww wilson,

Il y a plusieurs posts concernant cela.
En voici un :

https://forum.voo.be/mon-reseau-17/forfait-de-100-giga-depasse-a-cause-dune-mise-a-jour-5288

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies