Résolu

Se faire un compte " My Voo " ?

Coucou, j'aurais aimé savoir comment faire un compte " my voo " pour pouvoir avoir internet partout, j'ai déjà essayé de m'inscrire mais il semble y avoir un souci avec tout les mots de passe que j'ai pus essayé d'introduire 😕 HELP ME !
Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par Fabrice 30 octobre 2015, 18:05

Bonjour Sachaa,

Vous pouvez retrouver dans cette vidéo toutes les informations pour vous connecter à votre espace myVOO :

https://www.youtube.com/watch?v=XPhRxf89JVY

Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien Mot de passe oublié ? situé juste en dessous des informations pour vous identifier sur votre compte myVOO.

@ bientôt,
Fabrice

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Bonjour Sachaa,

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la création d'un compte myVOO dans l'article Comment créer un compte myVOO de VOOassistance.

Pour cela, veuillez vous fournir de votre dernière facture VOO (pack ou télédistribution), vous y retrouverez votre numéro client ainsi que le code d'activation demandé.

@ bientôt,
Fabrice
Bonjour,

Pour faciliter la lecture et la recherche de votre sujet par les utilisateurs du Forum, j'ai déplacé celui-ci dans la section "Services et abonnements".

Souvenez-vous, un message bien écrit est un message bien compris :)

Bonne journée,
Fabrice
Bonjour Sachaa,

Un compte myVOO existe déjà avec votre numéro de client. Je vous ai envoyé un message privé afin de vérifier que les informations de ce compte.

J'attends votre retour,
Fabrice
Bonjour Sachaa,

Vous pouvez retrouver dans cette vidéo toutes les informations pour vous connecter à votre espace myVOO :
https://www.youtube.com/watch?v=XPhRxf89JVY

Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien Mot de passe oublié ? situé juste en dessous des informations pour vous identifier sur votre compte myVOO.

@ bientôt,
Fabrice

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies