Résolu

Retour à la facturation version papier sur myvoo


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bonjour,

je reçois maintenant mes factures par email, je n'ai rien demandé , cela m'a été imposé.
je demande le retour a la version papier , cela semblait possible par le profil , mais je n'ai pas accès à mon profil sur myvoo
pourquoi?
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Meilleure réponse par jcw 19 janvier 2017, 15:42

Bien sûr le compte est bien crée , mais j'ai une reponse de voo , il semble que le site sera modifié bientôt , car pour l'instant il y a un problème d'accès au profil...
Merci pour votre commentaire.
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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Vous aviez bien crée votre compte myvoo ?
Si il ne fonctionne pas malgré cela, un expert voo devra sans doute intervenir.

Si le compte fonctionne, il est en effet possible de revenir à la facture papier via myvoo

EDIT : à moins d'un problème technique qui n'afficherait pas toutes les fiches de myvoo (ou qui empècherai son ouverture), il est possible d'avoir directement accès aux paramètres de facturation
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Bien sûr le compte est bien crée , mais j'ai une reponse de voo , il semble que le site sera modifié bientôt , car pour l'instant il y a un problème d'accès au profil...
Merci pour votre commentaire.
Niveau d'utilisateur 7
Moi j'ai toujours accès au myvoo sans problème (mais c'est peut-être suivant la localisation géographique ?)
S'il n'y a pas d'urgence pour vous à retourner à la facture papier, vous pouvez attendre un peu, sinon, il faudra voir avec un expert voo si c'est bien un problème "général" ou uniquement sur votre compte.

Ils viennent de changer la présentation et le fonctionnement de vooassistance, il est donc possible qu'ils aient planifier un changement dans myvoo aussi, mais je n'en ai pas encore entendu parler.
Bonjour jcw,

Êtes-vous bien repassé à la version papier comme demandé ? Avez-vous désormais accès à myVOO ? 🙂

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