Résolu

Réinitialisation du mot passe sans succes


Bonsoir je n'arrive pas réinitialiser mon mot passe il refuse de réinitialiser mon mot passe donc je sais pas rentrer sur my voo et je viens de creer mon compte comment faire merci
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 22 août 2017, 12:55

Bonjour Christine,

Nous allons régler cela, ne vous en faites pas. :$

Je viens de transmettre votre demande au service dédié qui traite cela. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous, dans les meilleurs délais.

Un message d'erreur apparait ? Vous avez ce désagrément sur l'ensemble de vos appareils ?

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Christine,

Nous allons régler cela, ne vous en faites pas. :$

Je viens de transmettre votre demande au service dédié qui traite cela. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous, dans les meilleurs délais.

Un message d'erreur apparait ? Vous avez ce désagrément sur l'ensemble de vos appareils ?

Je reste à votre disposition,
Bel après-midi

Commenter