Résolu

Réactiver factures papier

Badge +2
Bonjour,

Dans le courrier annonçant le passage aux factures électroniques, il est précisé qu'il est possible de réactiver l'option des factures papiers dans MyVoo.

Où se trouve cette option ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 20 août 2016, 18:01

Désolé :8

il y a aussi la page d'aide qui donne la procédure;

Attention que pour avoir accès à ce paramètre, il faut avoir activé la facture par mail.

Sinon il est aussi encore normalement possible d'atteindre ce choix sur l'ancien myvoo (on peut y arriver en cliquant sur "paramètres" depuis la page d'accueil Voomotion (je sais, c'est pas vraiment logique :P)

Dans l'ancien myvoo sélectionner "mes factures" et cliquer sur "modifier"
Cocher courrier postal (vérifier l'adresse au cas ou )
Cliquer sur "sauvegarder"

Et si rien ne va, les experts Voo sur le forum devraient pouvoir activer la facture papier pour vous (notez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait)
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Voyez cette discussion, vous y trouverez la procédure.

Attention à bien tout lire, c'est (un peu) compliqué :8
Badge +2
Merci pour la réponse, mais le lien m'amène à ceci : http://imgur.com/XPZfnwG
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Désolé :8

il y a aussi la page d'aide qui donne la procédure;

Attention que pour avoir accès à ce paramètre, il faut avoir activé la facture par mail.

Sinon il est aussi encore normalement possible d'atteindre ce choix sur l'ancien myvoo (on peut y arriver en cliquant sur "paramètres" depuis la page d'accueil Voomotion (je sais, c'est pas vraiment logique :P)

Dans l'ancien myvoo sélectionner "mes factures" et cliquer sur "modifier"
Cocher courrier postal (vérifier l'adresse au cas ou )
Cliquer sur "sauvegarder"

Et si rien ne va, les experts Voo sur le forum devraient pouvoir activer la facture papier pour vous (notez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait)
Badge +2
Trouvé sur le nouveau MyVoo : l'option n'était pas visible mais en forçant les factures électroniques j'ai ensuite eu la possibilité de revenir aux factures papiers.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Petit complément d'information :

Depuis le passage automatique à la facture électronique, l'option pour le retour à la facture papier est d'office présente dans myVoo.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies