Résolu

Réactiver factures papier


Badge +2
Bonjour,

Dans le courrier annonçant le passage aux factures électroniques, il est précisé qu'il est possible de réactiver l'option des factures papiers dans MyVoo.

Où se trouve cette option ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 20 août 2016, 18:01

Désolé :8

il y a aussi la page d'aide qui donne la procédure;

Attention que pour avoir accès à ce paramètre, il faut avoir activé la facture par mail.

Sinon il est aussi encore normalement possible d'atteindre ce choix sur l'ancien myvoo (on peut y arriver en cliquant sur "paramètres" depuis la page d'accueil Voomotion (je sais, c'est pas vraiment logique :P)

Dans l'ancien myvoo sélectionner "mes factures" et cliquer sur "modifier"
Cocher courrier postal (vérifier l'adresse au cas ou )
Cliquer sur "sauvegarder"

Et si rien ne va, les experts Voo sur le forum devraient pouvoir activer la facture papier pour vous (notez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait)
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Voyez cette discussion, vous y trouverez la procédure.

Attention à bien tout lire, c'est (un peu) compliqué :8
Badge +2
Merci pour la réponse, mais le lien m'amène à ceci : http://imgur.com/XPZfnwG
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Désolé :8

il y a aussi la page d'aide qui donne la procédure;

Attention que pour avoir accès à ce paramètre, il faut avoir activé la facture par mail.

Sinon il est aussi encore normalement possible d'atteindre ce choix sur l'ancien myvoo (on peut y arriver en cliquant sur "paramètres" depuis la page d'accueil Voomotion (je sais, c'est pas vraiment logique :P)

Dans l'ancien myvoo sélectionner "mes factures" et cliquer sur "modifier"
Cocher courrier postal (vérifier l'adresse au cas ou )
Cliquer sur "sauvegarder"

Et si rien ne va, les experts Voo sur le forum devraient pouvoir activer la facture papier pour vous (notez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait)
Badge +2
Trouvé sur le nouveau MyVoo : l'option n'était pas visible mais en forçant les factures électroniques j'ai ensuite eu la possibilité de revenir aux factures papiers.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Petit complément d'information :

Depuis le passage automatique à la facture électronique, l'option pour le retour à la facture papier est d'office présente dans myVoo.



Commenter