quota my voo big affichage????

Badge
Bonjour ,

j'ai sonné ce matin chez voo car je ne sais pas consulter
le détail de ma consommation depuis aujourd'hui , avant tout allait bien .....15 minutes de téléphone plus tard "MR c'est un bug , ce sera refait dans 2 heures"
7 heures plus tard ça fonctionne toujours pas .

Comme par hasard en fin de mois , histoire de bien bouffer son quota sans le savoir

Je voudrais savoir si d'autres on le problème .

Merci.

Ps: oui j'ai encore un abo quota que je gère très bien quand my voo fonctionne . donc les commentaires pour 5 euros de plus j'en ai pas besoin

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Si vous parlez de la page de consommation "Internet" ... oui, j'ai la même chose ....

Pas besoin d'avoir un quota pour aimez connaître ce que on a consommé .... j'ai un illimité, et je regarde souvent ma consommation ....

Je vait remonter l'information ...

Bav
Gerinald
Badge
Oui , c'est bien de la page consommation dont je parle .

Merci pour votre commentaire

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
tout à fait d'accord avec vous ! avant on pouvait vérifier sa consommation...maintenant c'est "illimité"...donc on ne sait plus rien contrôler.😆
Niveau d'utilisateur 7
tout à fait d'accord avec vous ! avant on pouvait vérifier sa consommation...maintenant c'est "illimité"...donc on ne sait plus rien contrôler.😆

C'est surtout quand il y a une page blanche sans la moindre indication que c'est compliquer à surveiller.

@djmcjo j'ai également cet affichage bien qu'étant également en illimité comme @Gerinald.

Ce n'est certainement pas un "fait exprès" pour piéger les clients avec un petit abonnement et je pense me souvenir qu'il y a déjà eu le cas par le passé ou Voo avait fait un geste commercial dans ces circonstances.

Attention quand même à ne pas vouloir profiter du bug pour consommer en trois jours ce qu'on consomme d'habitude sur le mois, je ne suis pas sûr que dans ce cas précis Voo serait conciliant.
(Ceci n'est pas une remarque envers quelqu'un en particulier mais simplement une mise en garde aux visiteurs de passage qui pourraient être tenté par une bonne affaire potentielle 😏)
Badge
Re

Beh là ça fait TROIS jours !!!!

Le quota de fin de mois?!?

On s'occupe de VOO ....on s'occupe de rien .
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir tout le monde
moi meme chose mais, sa arrenge sertain on dirait encore desoler la meditation s est long

Commenter