Que permet la très attendue application myvoo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 6382 commentaires
Bonjour,

Voici un "petit" aperçu des renseignements et possibilités de l'application myvoo.
Comme il y a pas mal de saisie d'écran, je ferai plusieurs posts pour en limiter la taille)

On commence par une page d'accueil plutôt sympa, c'est le "Résumé" qui reprend les infos de base : adresse de facturation, volume internet utilisé et solde du compte (état de la facturation).
En bas de page, un menu permet la navigation vers les différentes rubriques.

Le deuxième menu (consommation) vous renseignera sur vos diverses consommations (Net, Téléphone, VOD)

C'est un menu en cascade qui vous donne accès aux consommations détaillées pour le net (possibilité de contrôler la consommation quotidienne ou mensuelle)

Vous aurez également le détail de votre consommation en téléphonie fixe (je n'ai pas voomobile mais si quelqu'un souhaite ajouter des saisies d'écran, il est le bienvenu).

Vous trouvez là le n° appelé, la date et l'heure ainsi que la durée de l'appel, vous voyez en outre immédiatement si ces appels sont repris en forfait ou hors-forfait.

La rubrique suivante concerne les factures, la aussi, une page de synthèse vous renseigne sur la situation actuelle (il vous reste à payer xx euros avec en dessous la précision des postes concernés (pack, tv, autre).
En bas de page, vous avez accès aux détails de vos factures en cliquant sur l'icone "télécharger", il est possible de consulter des 12 dernière facture

Les diverses pages qui constituent les factures y sont consultables.

IMPORTANT : en faisant défiler la page vers le bas, on trouve une possibilité de sélectionner le "mode de réception des factures" (par mail ou par courrier)

La suite dans un prochain post 😌

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le menu suivant permet de tout savoir sur son abonnement (Mon compte)
Un bref rappel du nom du titulaire et de son n° de client et les accès vers les sous-menus constituent cette page.

la partie "mon offre" n'est qu'un rappel de votre abonnement et de ce qu'il contient

La partie "information du compte" reprend les renseignements liés à votre compte

La partie "configurer mon compte est la partie la plus intéressante, puisqu'elle vous donne la main sur la possibilité de modifier certains constituant de votre offre dans les domaines (Net, Tel et TV).

La partie configuration TV vous permet de facilement activer une option et pour certaines d'entre elles permet également de la désactiver

Le dernier menu (plus) vous précise le n° de la version de l'application mais également vous permet de vous "déconnecter"; Ce menu comporte également des liens vers "Vooassistance" et vers la page "contactez-nous".

Voila, je n'ai pas mis la totalité des saisie d'écran pour ne pas en faire un sujet trop indigeste mais si l'un d'entre vous a besoin de plus de précision sur un point particulier, qu'il n'hésite pas à poser la question ici.

J'espère que ma modeste contribution aura pu aider les gens moins à l'aise avec ce genre de programme.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Marcs,

Merci pour cet article très détaillé et très clair ! Les intéressés n'ont plus qu'à l'installer 😁

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies