Question

Problème sur myvoo


Badge +1

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines j’ai plusieurs erreurs sur my voo, je ne peux donc plus activer certaines options, bonus,…

 

j’ai le message d’erreur suivant:

Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles. (sous 

Paramètres

Configurez gratuitement votre forfait mobile. par exemple)

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir,

Une petite recherche sur le forum vous aurez montré que beaucoup de post ont été créé sur ce sujet.

C’est un bug connu de VOO et qui perdure … on dirai que les dev ont des soucis pour réparer ce bug

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Oui en effet il s’agit d’un bug mais si j’ai bine suivi, un officiel pourra activer le service que vous souhaitez pour vous.

Donc précisez clairement si vous voulez qu’ils fasse une manipulation à votre place.

Problème de CORS-policy. Connu des développeurs web. C’est un truc tout con à configurer sur le site. Mais il faut le faire ….

 

Si on peut remonter aux devs. Cfr mon tweet https://twitter.com/roussel2nis/status/1205445989290651648

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

 

@jonathan.demortier : en effet, les divers bugs myVOO seront résolus en janvier 2020 :) En attendant, je peux ajouter/supprimer des options pour vous. Donnez-moi plus de détails :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

@Marie S 

Y a une mise à jours sur IOS de dispo! 

Commenter