Résolu

Problème réception Mails + Alias

Bonjour,

J'ai récemment retiré un des 2 Alias présent sur mon profile MyVoo. (celui qui était inutilisé)
Depuis lors, je ne reçois plus aucun mail sur mon autre Alias (qui lui est le seul que j'utilisais) : Message d'erreur Adresse mail inexistante sur le Serveur

Il m'est impossible de recreer l'Alias effacé (message d'erreur)
Par contre en recréant un Alias de toute piece, je reçois bien des mails sur celui çi

Qqn pourrait m'expliquer ce qui coince?

Merci

Olivier_M
icon

Meilleure réponse par Olivier_M 7 juin 2016, 19:43

Bonjour ,

Petit retour sur mon problème : Il n'existe plus

Un opérateur a fait le nécessaire pour le régler.

A titre d'info, il semblerait que sur les serveurs, le "_" soit pris en compte comme un "."
La désactivation de l'Alias "_" torpille donc l'autre.

Merci à tous pour vous etre penché sur mon problème

Olivier_M
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans le temps j'ai eu cela et en fait un alias supprimé ne pouvait pas être recréé avant plusieurs mois: sécurité pour éviter que quelqu'un d'autre ne puisse en bénéficier
un nouvel alias c'est différent!
mais par contre il semblerait que la machine a mélangé les 2 alias et ça c'est pas normal:(
toutefois un opérateur a, lui, pu le faire par téléphone après que j'aie expliqué mon cas et j'ai récupéré l'alias supprimé
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je vais tenter ma chance avec le Helpdesk (et en croisant très fort les doigts)

Olivier_M
Bonjour Olivier_M,

Je constate que vous n'avez pas pris contact avec le Service Client. La situation est-elle solutionnée ?

J'ai demandé à ce qu'un technicien vous appelle pour vous aider 🙂
Bonjour Tiou,

Non, pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de contacter le Service Client directement . (et la situation est identique à celle décrite précédemment)
Enfin si, il y a 2 semaines j'avais utilisé le formulaire en ligne.... mais comme mon adresse mail ne fonctionne pas...je n'ai pas eu de réponse (stupide de ma part de ne pas y avoir pensé sur le moment même).

Je pensais le contacter Lundi

Mais en tt cas merci de votre intervention Tiou.
J'attends son appel avec une lueur d'espoir qui brille dans les yeux :-)

Olivier_M
Bonjour ,

Petit retour sur mon problème : Il n'existe plus

Un opérateur a fait le nécessaire pour le régler.

A titre d'info, il semblerait que sur les serveurs, le "_" soit pris en compte comme un "."
La désactivation de l'Alias "_" torpille donc l'autre.

Merci à tous pour vous etre penché sur mon problème

Olivier_M

Commenter