probleme pour cree compte myvoo

bonjours j essaye de cree mon compte chez voo , mais impossible de le cree je rentre mon adresse mail et n°client je recois bien un mail de retour n indiquant activer votre compte , mais ne me demande pas de cree mon mot de passe , en faite je tourne en rond , il aurait t il possibiliter de régler se probleme une bonne fois pour toute car cela devient un peut enbetant , je ne sait pas ne connecter pour verifier mes facture et autre

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @ulysse31,

Je pense voir d’où vient le souci. Je vous invite à m’indiquer quelle adresse e-mail vous souhaitez utiliser pour votre compte myVOO par message privé :)

bonjour antoine je vous ai répondu par mail priver désoler du retard , attention dans le passer j ete chez voo aussi

hou  hou y a quel qun ????

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

J’ai vu que @Antoine L a répondu sur le forum il y a quelques minutes, il est donc encore présent pour l’instant, mais pensez que les officiels ont pas mal de dossier à traiter et ils doivent prendre le temps de faire les choses comme il faut, ne vous tracassez pas il ne vous a certainement pas oublié.

oui je le sait mais , comme j avait envoyer mon adresse mail et me disait peut etre pas vus cela peut arriver ,car je sait vous ete pas seul et je comprend votre travail , et le monbre de client a gerer s et tous a fait normale

Niveau d'utilisateur 7

@ulysse31 Message bien reçu :) Vous allez normalement recevoir un mail sur l’adresse e-mail que vous m’avez envoyé, et vous pourrez créer le nouveau de passe puis vous connecter !

ok je vous remercie bien je suis arriver a me connecter a mon compte grace a vous un grand merci a l équipe voo

Commenter