Résolu

Problème inscription MyVoo

Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon compte myvoo étant nouveau client, je reçois à chaque fois le même e-mail d'activation après avoir complété mon email et mon numéro client.

Lorsque je clique sur le lien, je tombe sur une page internet "Objet moved to here." et je ne peux rien faire de plus…

icon

Meilleure réponse par Geofl 13 novembre 2019, 13:21

J'ai retenté la même manipulation ce matin, plus aucun soucis, il fallait juste attendre un peu j'imagine

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

On constate souvent qu’un délai qui peut prendre jusqu’à 48 heures peut être nécessaire pour que tout fonctionne pour un nouveau client au niveau de la possibilité d’interagir dans son dossier.

Une autre possibilité est que vous ayez déjà été client voo par le passé et qu’une autre adresse mail est connue chez eux, dans ce cas le système perd un peu les pédales, donc précisez si vous être dans ce cas ou non.

Vous avez pensé à inscrire votre n° client dans votre profil ? il sera nécessaire aux officiels pour accéder à votre dossier et vous aider.

Bonjour, je rencontre exactement le même problème aujourd’hui. Je n’ai jamais été client Voo par passé.davance merci pour votre aide. 

J'ai retenté la même manipulation ce matin, plus aucun soucis, il fallait juste attendre un peu j'imagine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello,

Merci pour votre retour @Geofl. Je vois que vous avez réussi aussi, @Lo4, puisque votre compte est actif. :slight_smile:

Commenter