Problème de création de compte myVOO

Bonjour,

Après plusieurs réclamations téléphoniques, est-il possible de réactiver mon compte MY VOO? (adresse mail incorrecte ou mot de passe) problème persistant depuis avril.
Cela afin d'accéder à mes informations personnelles sur MY VOO et pouvoir payer la facture via mon compte MY VOO.

Merci

Borrell Sanchez Thomas

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Thomas Sanchez,

Je vois que votre compte myVOO a été supprimé le 2/05. Avez-vous pu en recréer un nouveau, avec les identifiants de votre choix ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de supprimer votre commentaire, il contenait des informations confidentielles :)

N'hésitez pas à me contacter en privé 🙂
Bonjour Madame Louana,

Avez-vous eu le temps de regarder à mon problème MY VOO ( erreur mail ou mot de passe ) même après réinitialisation ?

Car ma facture est toujours en attente de paiement tant que je ne sais pas accéder au service MY VOO.

Bav

Borrell Sanchez Thomas
Pouvez-vous me renvoyer un numéro de client valide s'il vous plaît ?
Maintenant c'est le numéro de client ...-...-... qui est invalide..

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Thomas,

Louana n'était pas disponible pour le moment, je me suis occupé de vous envoyer le code d'activation sur votre boite mail.

N'hésitez pas à me tenir au courant. 🙂
Bonjour.

C'est encore le même problème : code d'activation invalide
Puis-je vous envoyer le peint screen ? Cela commence à prendre pas mal de temps..

Tenez moi informer au plus vite.

Merci
edit modérateur :

image supprimée par souci de confidentialité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Vous avez inversé le 8 et le E à la fin. :)

J'ai créé votre compte pour vous et vous ai envoyé un email pour modifier votre mot de passe. Une fois cela fait, vous aurez accès à votre compte myVOO.
Parfait merci. Cela fonctionne enfin,

Bon weekend

Merci

Thomas
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre retour :)

Bonne journée !

Commenter