Problème de connection avec "my voo"


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Je n'arrive plus à me connecter à "my voo" . Quelqu'un rencontre-til le même problème ? Quid svp ?
Quand j'ai encodé mon courriel et mon PW, un bonhomme électrifié arrive à l'écran mais part direct - je n'ai pas le temps de faire une capture d'écran.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
un bonhomme électrifié arrive à l'écran mais part direct - je n'ai pas le temps de faire une capture d'écran.

Heu c'est quoi ça ?? :?:(

Vous n'avez pas une touche "print screen" pour vite en faire une capture d'écran, bizarre tout ca !!!! ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour, ça fonctionne chez moi, à part qu'il n'a pas l'air encore à jour concernant mes factures 🙂 Mais bon, avec le 11 novembre et le week-end, un expert va s'occuper de toi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Une erreur est survenue
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

Retourner à la page précédente

j'ai réussi à copier - cela fait 2 semaines
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'est encore le cas là maintenant mais ça va s'arranger

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

C'est sans doute lié avec cet autre sujet

Réessayez lorsque les intervenants signaleront qu'ils ont à nouveau accès à myvoo.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour wallens,

Votre compte myVOO est-il disponible à présent ?

Merci d'avance ! 🙂

Commenter