Problème d'activation myVOO


bonsoir

j'arrive pas a activer mon compte voo. j un probleme sur la case de code activation quand j ecrit le code ils m'enyoyé que le code est incorrect j fai quoi aidez moi il vous plaît.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Avez-vous déjà reçu une facture VOO? Ce code (valable 2 ou 3 mois il me semble) est également noté en dessous de vos coordonnées sur la facture, il faut donc prendre une facture récente. C'est pareil pour l'email, il est valable 2 mois je crois.
En cas d'échec, essayez d'abord de téléphoner au service client. Ils peuvent vous renvoyer un code en mentionnant votre adresse email.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous !

@med biyad : je vais vous renvoyer un code d'activation par mail. Pourriez-vous le tester ? :)

Merci d'avance !
bonjour j'ai essayer tt les codes activation sur les facture récente mais ca marche pas.
@Louana : tu peux m'envoyé le code s'il vous plait Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à mon avis elle l'a déjà envoyé....
Niveau d'utilisateur 7
@med biyad : Je vous ai envoyé votre code d'activation par mail.
N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables 🙂
@Louana : bonjour
j'ai vérifier mon email j rien récu
Niveau d'utilisateur 7
Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables ? 🙂
ouii mais j rien recu

Commenter