Problème création de compte myVOO

• Promeneur
  • 3 commentaires
Bonjour,

Jai un soucis avec la création de mon compte myvoo, lorsque j essaie de créer le compte il me marque en rouge «un problème est survenue lors de la création du compte ». Jai pourtant bien entré le code d activation disponible sur ma dernière facture voo.

Merci d avance de vos réponse.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour !

L'adresse e-mail est-elle déjà utilisée sur un autre compte ? (ancien numéro de client peut-être)
Si c'est le cas, il faut demander la suppression à un officiel VOO de l'ancien compte en leur communicant l'adresse mail en question.

Avez-vous tenté depuis un autre navigateur ?

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @beb,

Je viens d'essayer de réinitialiser votre mot de passe avec l'adresse email qui est dans votre dossier, et il semblerait bien, comme indiqué par @Maikeul que votre adresse email soit déjà utilisée comme login pour un autre compte myVOO.

Pour votre propre compte, il vous faudra créer le myVOO avec une autre adresse ou si vous ne voulez plus de l'autre compte, me communiquer par message privé le numéro de client en question pour supprimer le compte myVOO pour débloquer l'adresse.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies