Résolu

Problème connexion à myVOO - Erreur 500

Bonjour depuis 15 jours, je ne sais plus me connecter à my voo. Voilà ce qu'on me dit:Le serveur rencontre quelques difficultés !

Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.
Merci de votre patience !
icon

Meilleure réponse par XENA 16 juillet 2018, 22:02

bonjour
certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec myvoo et il y travaillent
un officiel VOO vérifiera demain avec vous pour voir si ca vous concerne.......

ps
pas besoin d'écrire en si grand, ca serait sympa de ne plus faire ca😉
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec myvoo et il y travaillent
un officiel VOO vérifiera demain avec vous pour voir si ca vous concerne.......

ps
pas besoin d'écrire en si grand, ca serait sympa de ne plus faire ca😉
Je viens d'essayer ... je n'ai pas de problème.
Donc, en effet, cela semble limité à certaines personnes comme le signale @XENA

NB : je suis d'accord qu'écrire en grand relève plus de la grossièreté et n'apporte aucune plus-value à votre problème ... nous sommes sympa ici, j'espère que cela est contagieux 😉

Bonjour depuis 15 jours, je ne sais plus me connecter à my voo. Voilà ce qu'on me dit:Le serveur rencontre quelques difficultés !

Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu.
Merci de votre patience !

C est naze my voo
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @RSCA31,

Comme l'indique XENA, nous rencontrons des soucis avec la page myVOO, une solution est en cours d'application, vous devriez pouvoir accéder de nouveau à votre profil d'ici peu !

En attendant, s'il vous faut des informations sur vos consommations ou autres, n'hésitez pas à nous le demander ici ou encore sur Facebook et Twitter.

Merci pour votre compréhension et votre patience 🙂
Bonsoir léquipe . J'ai le même soucis. Erreur 500. Impossible de connaître ma consommation data du mois.

PPouvez vous prendre en charge?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Peru,

Comme indiqué un peu plus haut, nous sommes au courant du souci, une solution est en train d'être recherchée pour remettre ce service en place.

Je viens d'aller sur votre myVOO, je n'ai pas l'erreur pour pouvoir voir vos consommations de téléchargement.

Quand vous dites Data, vous parlez pour votre internet fixe ? Car je ne vois pas de mobile sur votre abonnement. 🤔

De plus, je vois que mon collègue a répondu à votre sujet, évitez de multiplier vos demandes, c'est inutile 🙂
Bonjour Mr Julien.

Oui c'est les datas pour internet fixe.
Avec Netflix j'ai certaines craintes de dépassement.

Desolé pour les 2 demandes. Je l'ai fait car ce sujet mentionnait RÉSOLU. donc pour moi il fallait en créé un nouveau.

Infos complémentaire:
LErreur 500 apparaît un bref instant et je suis renvoye à la page identification
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Peru,

L'erreur survient encore de temps en temps, il y a toujours une étude pour corriger cela.
Pour ce qui est de votre consommation avec Netflix, vous êtes en illimité, vous pouvez donc vous faire plaisir avec vos séries et films 🤗

Commenter