Résolu

Problème connexion a my voo


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
  • Éclairé
  • 229 commentaires
Bonjour, j'essaie de me connecter à myvoo mais après avoir rentrée mon pseudo et mot de passe, j'ai c'est message qui apparaissent sur la page web (voir image)


OU

icon

Meilleure réponse par djet 24 août 2018, 14:14

Le problème est résolu.
Cela vient de l'extension ADDBLOQUE
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
aucun problème chez moi, testé sur PC et smartphone
Bonjour @djet

Nous avons testé au bureau et aucun souci non plus, par ailleurs, aucune panne n'est référencée pour le moment.

Pourriez-vous essayer d'autres navigateurs web (Chrome, Firefox, Internet Explorer, etc) ? 🙂

Tenez-moi au courant !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
bIZARE
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous utilisez quel lien pour atteindre myvoo ? https://newmy.voo.be/ ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
J'ai toujours utilisé https://sso.voo.be
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai toujours utilisé https://sso.voo.be

A priori les deux liens pointent vers la même adresse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Le problème est résolu.
Cela vient de l'extension ADDBLOQUE
Niveau d'utilisateur 7
Adblock aurait donc bloqué myVOO ? je n'ai jamais eu le souci. Avez-vous simplement désactivé Adblock pour myVOO ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Oui. Moi aussi je trouve ça bizare. Surtout comme ca du jour au lendemain.
J'ai eu le même cs juste avant avec facebook et instagram. Plus aucune image ne s'affichaient.
Et c'est sur une forum que j'ai vu qu'il fallait désactiver Addbolque

Commenter