Résolu

Plus de relevés de consommation dans myVOOO


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Bonjour, j'ai constaté sur mon espace client que la comptabilisation du volume internet est arrêtée depuis le 11 décembre 2016.
Je n'ai plus le moyen de pouvoir visualiser ma consommation d'internet "un peu" ?
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Meilleure réponse par yseult 21 décembre 2016, 15:10

Je viens d'aller voir et apparemment à partir d'aujourd'hui j'ai de nouveau le calcul qui se fait. Mais il y a eu plusieurs jours où rien ne semble s'être comptabilisé

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11 commentaires

Hellowww Gigi56,

Tu veux sans doute parler de l'abonnement Toudoo !
Car l’internet un peu est un ancien abonnement facturé à 26.95 €
Alors que le Touddo avec les mêmes caractéristique coute 24.95€

Je viens de consulter mon MyVoo, et cela fonctionne bien
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24.95€ c'est le prix que je paie, oui un Toudoo...
24.95€ c'est le prix que je paie, oui un Toudoo...

Et maintenant, cela fonctionne ?
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Ce 19/12 non toujours pas...
Tu devrais envoyer un message privé à un des experts VOO.
Ceci afin que l'info soit bien remontée.

En ce moment Louana est en ligne.
https://forum.voo.be/members/louana-4454

C'est étrange car de mon coté, cela fonctionne !

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Pareil plus rien depuis le 11/12 et je suis aussi en Toudoo
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@ gigi56 et Yseult,

Bonjour,

Avez-vous contacté un expert voo pour être sûr que l'info soit bien remontée comme le conseille azertyminuss ?

Pour gigi, à voir la consommation sur 10 jours, il ne semble pas y avoir de risque de dépassement :); Qu'en est-il pour Yseult ?
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Je viens d'aller voir et apparemment à partir d'aujourd'hui j'ai de nouveau le calcul qui se fait. Mais il y a eu plusieurs jours où rien ne semble s'être comptabilisé

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Bonjour Gigi56,

Merci de nous avoir prévenus. Je vous confirme que tout est rentré dans l’ordre dans votre myVOO. Du côté consommation, pas de souci, les jours sans relevés n’ont bien sûr pas été pris en compte.

N’hésitez pas à revenir vers moi si jamais vous n’aviez à nouveau plus accès aux relevés de vos consommation.

Une bonne journée
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Bonjour,

Pareil pour moi. Plus aucun relevé depuis le 19-12-2016

Du coup, je suis limité car je ne sais pas si je dépasserai mon quota.

Merci de revenir vers moi.

bàv.
Bonjour Goto,

Je viens de vous répondre ici :)

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