Plus de réception des mails de VOO, que faire ?


Badge +2
Bonjour, depuis hier je ne reçois plus mes emails

Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir Serge,

Je crains qu'on ait besoin de plus de détails pour pouvoir vous aider :
- s'agit-il d'emails Voo, ou d'un autre service mail (Yahoo, Gmail, Hotmail,...) ?
- les récupérez-vous en général via un client particulier (Outlook, Windows Mail, Thunderbird,...) ?
- si vous essayez d'y accéder via un webmail (si disponible), est-ce que cela fonctionne ?
- est-ce que seuls les mails posent problème, ou avez-vous d'autres soucis avec l'internet en général ?
- ...

Cordialement,
Benibis
Badge +2
Bonsoir Benibis,
Il s'agit de mon courrier venant de chez VOO.
Je pense avoir fait une erreur hier en allant sur my voo.
Je pense avoir supprimé une adresse par mégarde.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@Serge Ninforge : pour pouvoir vous aider j'ai besoin d'avoir une information supplémentaire : de quel type de mails VOO s'agit-il ?
Est-ce la Newsletter, les résultats de concours et autres communications ou les factures ?

@Benibis : Super initiative !

Merci d'avance :)
Bonne journée !
PS : par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.
Badge +2
Bonjor Louana,
Il s'agit de tout le courrier transitant par ma boîte VOO.
Je pense avoir supprimé mon adresse dans mon my voo(emailvoo;be)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si tu l'as supprimée, normal que tu ne reçoives plus rien
et comme je l'ai dit ailleurs, tu ne pourras pas la récupérer (en la recréant,... tout simplement) avant 6 mois
il faut voir si un technicien VOO acceptera (si c'est possible techniquement) de te la réattribuer immédiatement
il y a 5 ou 6 ans ils l'avaient fait pour moi
Niveau d'utilisateur 7
Bonne nouvelle pour Serge Ninforge,
Une manipulation de notre côté a permis de récupérer l'accès à la boîte mail et de recevoir de nouveaux les mails et communications de VOO.

Bonne soirée à tous 🙂

Commenter