Résolu

Plus de connexion myvoo ni accès a mes emails


Bonjour quand je met mon adresse et mon motde passe myvoo il me dise que se numéro client est déjà inscrit mais impossible de me connecter merci d avance
icon

Meilleure réponse par Thibault 19 janvier 2017, 11:32

Bonjour Tamara,

Je ne vois plus de contrat actif chez VOO depuis 2013. Il, est donc normal de ne plus avoir accès à votre compte myVOO ou à votre adresse email. Si vous le désirez, je peux demander à ce qu'un collaborateur prenne contact avec vous afin de régler cela ?

Une bonne journée
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Tamara,

Je ne vois plus de contrat actif chez VOO depuis 2013. Il, est donc normal de ne plus avoir accès à votre compte myVOO ou à votre adresse email. Si vous le désirez, je peux demander à ce qu'un collaborateur prenne contact avec vous afin de régler cela ?

Une bonne journée

Commenter