Résolu

Plus d'affichage de mes services dans myVOO suite à mon déménagement


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Bonjour,

J'ai déménagé ce lundi 18 juillet et le technicien Voo est passé mettre en ordre mon installation à ma nouvelle adresse ce 19 juillet.

Mes services sont bien activés, j'ai le net et la télé, mais dans MyVoo je ne vois rien. Il y a un champs grisé qui dit : Vous n'avez pas de produits internet.

Dois-je changer de numéro d'activation pour retrouver mes services dans Myvoo? Est-ce une question de réglage administratif chez Voo?

Bonne soirée
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Meilleure réponse par Fabrice 1 août 2016, 16:07

Comme il vous a été précisé par message privé ici, il s'agit d'un réglage administratif : vos consommations sont reprises sur deux adresses différentes.

Tout sera en ordre d'ici quelques jours. Encore un peu de patience 🙂
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2 commentaires

Bonjour tvbever,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin qu'un de nos collaborateur prenne rapidement contact avec vous.

Bonne journée
Comme il vous a été précisé par message privé ici, il s'agit d'un réglage administratif : vos consommations sont reprises sur deux adresses différentes.

Tout sera en ordre d'ici quelques jours. Encore un peu de patience 🙂

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