Résolu

Plus d'accès à myVOO code 500!!!


C'est la deuxième fois que myVOO tombe en "rade" avec le "code 500" en 6 mois de temps.
En plus il y a à peine 1 mois que la situation à été rétablie et vlan, rideau, avec sans doute l'excuse d'un
BUG d'une mise à jour, et que les ingénieurs cherchent le problème????!!!!????
Là on est reparti pour qques mois si tel est le cas?
Que se passe t'il chez vous?
Sommes-nous en situation de crise suite aux découvertes de fraudes financières??? 😉
icon

Meilleure réponse par Phil_7 25 novembre 2018, 10:16

Problème résolu, suite à un appel au service que je remercie vivement pour avoir fait diligence et résolu le problème aussi rapidement 🙂

Le Plus des Officiels VOO :


Il se peut que nous rencontrions des soucis avec myVOO. La situation est normalement en ordre désormais.

Afficher l'original

2 commentaires

Problème résolu, suite à un appel au service que je remercie vivement pour avoir fait diligence et résolu le problème aussi rapidement 🙂

Le Plus des Officiels VOO :


Il se peut que nous rencontrions des soucis avec myVOO. La situation est normalement en ordre désormais.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @Phil_7,

Je suis ravi de voir que la situation est revenue à la normale suite à un contact avec mes collègues. Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin 🙂

Bonne journée à vous !

Commenter