Résolu

Plus d'accès à myVOO code 500!!!

Badge
C'est la deuxième fois que myVOO tombe en "rade" avec le "code 500" en 6 mois de temps.
En plus il y a à peine 1 mois que la situation à été rétablie et vlan, rideau, avec sans doute l'excuse d'un
BUG d'une mise à jour, et que les ingénieurs cherchent le problème????!!!!????
Là on est reparti pour qques mois si tel est le cas?
Que se passe t'il chez vous?
Sommes-nous en situation de crise suite aux découvertes de fraudes financières??? 😉
icon

Meilleure réponse par Phil_7 25 novembre 2018, 10:16

Problème résolu, suite à un appel au service que je remercie vivement pour avoir fait diligence et résolu le problème aussi rapidement 🙂

Le Plus des Officiels VOO :

Il se peut que nous rencontrions des soucis avec myVOO. La situation est normalement en ordre désormais.

Afficher l'original

2 commentaires

Badge
Problème résolu, suite à un appel au service que je remercie vivement pour avoir fait diligence et résolu le problème aussi rapidement 🙂

Le Plus des Officiels VOO :

Il se peut que nous rencontrions des soucis avec myVOO. La situation est normalement en ordre désormais.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Phil_7,

Je suis ravi de voir que la situation est revenue à la normale suite à un contact avec mes collègues. Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin 🙂

Bonne journée à vous !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies