Plus d'accès à ma boite mail et à myVOO

Je ne sais plus accéder à ma boite mail que ce soit par le site dédié ou mon facteur de courrier "Thunderbird"
Le message dit que la connexion a échoué.
Merci.

7 commentaires

J'ai récupéré ce matin mon accès à ma boite mail via "thunderbird" mais je ne sais plus me connecter sur ma session "my voo" ni accéder à ma boite mail directement.
Je n'utilises pas l'email de voo mais je n'ai plus accès a myvoo non plus...
J'ai mailé sur la boite de contact. Il est 21h et les deux accès sont présents : ma boite mail et l'accès à MyVoo...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @carlito et @jmbillemont,

Nous avons eu un souci avec l’accès à myVOO ce weekend. Normalement, tout devrait être rentré dans l’ordre de ce côté-là.
Pour l’accès à votre boite mail tout est-il bien en ordre ?
Pur mon accès mail et mon compte My Voo , moi tout est rentré dans l'ordre. Merci.
Bonjour @carlito et @jmbillemont,

Nous avons eu un souci avec l’accès à myVOO ce weekend. Normalement, tout devrait être rentré dans l’ordre de ce côté-là.
Pour l’accès à votre boite mail tout est-il bien en ordre ?

Bonjour @Thibault je n'ai pas accès à ma boite mail voo depuis ce lundi matin. Que se passe-t-il?

Merci d'avance

Stéphane
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Kromm,

Je viens de réinitialiser le mot de passe de votre compte mail. Je vous envoie le mot de passe par défaut par message privé. Faites d’abord le test ainsi, puis modifier votre mot de passe et tester à nouveau.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies