Résolu

Plus accès à Myvoo et au site voo.be

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour, je n'ai plus accès à My voo et voo assistance depuis ce matin !
icon

Meilleure réponse par Adrien 1 décembre 2016, 16:18

Cela confirme les informations qui nous ont été communiquées, tout semble donc être rentré dans l'ordre.

Merci à tous pour votre patience et votre collaboration 🆒

Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal dans les heures qui viennent, n'hésitez surtout pas à le signaler 🙂

Afficher l'original

28 commentaires

idem , je n ai plus accès a voomotion non plus depuis ce matin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Tout fonctionne chez moi (vooassistance, myvoo et voomotion)

Mais il y a eu quelques signalements de problème de matin, j'imagine qu'un de leur serveurs rencontre quelques problèmes ou qu'il subit une maintenance.

Comme ce n'est pas général, je pense que c'est fort passager.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Marcs a écrit:

Bonjour,

Tout fonctionne chez moi (vooassistance, myvoo et voomotion)

Mais il y a eu quelques signalements de problème de matin, j'imagine qu'un de leur serveurs rencontre quelques problèmes ou qu'il subit une maintenance.

Comme ce n'est pas général, je pense que c'est fort passager.

Hello Marcs, cela se rapporte à ce que je disais ce matin, ces personnes (comme moi) ont le même problème, pour VOOmotion et tout les services VOO, excepté le forum et j'en connais d'autre (ma fille entre autres) qui l'ont, le tout c'est de patienter et ont verra 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Aucun problème constaté pour accéder à MyVoo de chez moi (Liège THL)
toujours pas d acces à mon voomotion , un panneau me dit qu une erreur s est produite , et ça depuis ce matin , ni acces à aucune page voo , voo.be , vooassistance , rien , me dit page inaccessible sur ces pages internet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
NOSTROMO a écrit:

Aucun problème constaté pour accéder à MyVoo de chez moi (Liège THL)

Merci NOSTROMO, ici c'est la région de Charleroi et je ne suis pas le seul depuis ce matin 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Louloute Moi a écrit:

toujours pas d acces à mon voomotion , un panneau me dit qu une erreur s est produite , et ça depuis ce matin , ni acces à aucune page voo , voo.be , vooassistance , rien , me dit page inaccessible sur ces pages internet

Je vous comprends, mais comme moi et bien d'autres, patientez les experts VOO trouverons la faille !
A propos c'est quelle région chez-vous ?
Ont verra demain, bonne soirée à tous 🆒
Binche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ceux qui rencontrent des difficultés à se connecter sur myVOO peuvent-ils m'indiquer le message d'erreur rencontré ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Marcel Debai... a écrit:

Binche

Je suis à 9km de Binche à La Louvière, ça fonctionne parfaitement pour moi. Aucun soucis !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Tiou a écrit:

Bonjour,

Ceux qui rencontrent des difficultés à se connecter sur myVOO peuvent-ils m'indiquer le message d'erreur rencontré ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à VOOmotion, rendez-vous dans ce sujet :)

Bonjour Tiou,
Toujours rien ce matin,pas de myVOO,pas de Voo assistance,pas de Voomotion,le message est " myVOO a mis trop de temps pour répondre"" site inaccessible",idem pour vooassistance et voomotion.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Adrien a écrit:

Bonjour à tous,

J’ai remonté à l’équipe en charge de la résolution de ce petit incident vos numéros de client.
Je n’ai pas plus d’information quant à ce désagrément si ce n’est qu’il ne touche qu’une partie de nos clients... Je vous tiendrai informé ici même dès que j’en saurais plus.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)

Merci Adrien, patientons alors, de toute façon, pas le choix 😳
Badge
idem pour moi aussi. impossible a me connecter sur ma page myvoo et grosse difficulté a me connecter au forum
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Adrien a écrit:

Bonjour à tous,

En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour le désagrément :)

Bonjour Adrien,
Merci ,nous attendons la résolution de ce problème.
Bien à toi
Badge +2
Bonjour,

Idem sur B-6030 Marchienne-au-Pont (la docherie)
Depuis hier, ce 30-11-2016, impossible de me connecter à myvoo .

Message d'erreur >> Ce site est inaccessible

newmy.voo.be a mis trop de temps à répondre.
Bonjour,

Pareil ici depuis 7034 Saint-Denis. Plus d'accès au site newmyvoo.be. Voici le message:

"Une erreur est survenue

Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

MVFT2-1
Badge
Idem pour moi,pas d'accès
😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Idem pour moi aussi sur La Louvière.

Par contre, en 3G ca fonctionne pour le myvoo. Mais sur le Wifi, rien du tout, problème ...
Bonjour, aucune connexion possible sur voo.be et Myvoo depuis le 30 novembre... Avez-vous une solution? Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Pouvez-vous tenter d'accéder à myVOO et me dire si l'accès est rétabli ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Adrien a écrit:

Pouvez-vous tenter d'accéder à myVOO et me dire si l'accès est rétabli ?

Merci d'avance !

Moi Adrien, cela marche, du moins pour le moment, merci !
Tout refonctionne, merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ok Adrien, VOOmotion marche, ainsi que tout les services VOO, merci à tous 😳
Niveau d'utilisateur 7
Cela confirme les informations qui nous ont été communiquées, tout semble donc être rentré dans l'ordre.

Merci à tous pour votre patience et votre collaboration 🆒

Si vous constatez quoi que ce soit d'anormal dans les heures qui viennent, n'hésitez surtout pas à le signaler 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies