Résolu

Perdu mot de passe My voo

J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ...
Merci
icon

Meilleure réponse par Nicolas 17 septembre 2015, 12:55

Oui, le compte myVOO de Cilou était lié à une adresse email à laquelle elle n'avait malheureusement plus accès 🙂

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

12 commentaires

Tu fais cette opération sur tablette ou PC ?
J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur tablette que certains boutons ne fonctionnent pas.
Si tu es sur tablette et qui tu possèdes un PC réessaye, ça ne coûte rien 🙂
Je fais ça sur un mac portable
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et puis les mails mettent parfois des plombes avant d'arriver...
Bonjour tout le monde,

Notre site myVOO a connu ce matin quelques embarras pour ce qui est de la connexion. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

@Cilou : pouvez-vous essayer de vous reconnecter ?

Bonne journée,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas eu de problème, moi !
Cela ne fonctionne toujours pas , j'ai envoyé un mail à l'assistance technique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
SI ce n'était pas encore fait, je te conseille de vérifier dans tes courriers indésirables (spam). Les mails de voo ont au début une fâcheuse tendance à atterrir là (en tout cas chez moi avec gmail) 🙂
Aucun Expert pour aider Cilou ?
Badge +14
Bonjour Cilou,

Votre mot de passe myVOO vient d'être réinitialisé. Vous pouvez vous rendre dans votre boîte mail et suivre les étapes afin d'accéder à nouveau à votre myVOO.

Et comme le dit Mustafa : vérifiez dans vos courriers indésirables 🙂

Bonne journée,
Nicolas
voilà après avoir sonné au service technique , mon problème va enfin être résolu ! Merci à tous
Badge +14
Oui, le compte myVOO de Cilou était lié à une adresse email à laquelle elle n'avait malheureusement plus accès 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir à tous

Et bien je vous assure que j'ai bien rigolé , merci à tous , et merci à Nicolas pour son "flegme ".:D

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies