Résolu

perdu mon adresse mail et mon mot de passe pour myvoo


Badge +2
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon myvoo pour regarder la tv en live car je ne sait plus quel adresse et mot de passe que j'ai utiliser pouvez vous m'aider. Merci
icon

Meilleure réponse par Fanny 3 novembre 2015, 10:02

Bonjour,

Mon collègue a procédé à la suppression de votre compte myVOO.
Je vous invite à créer votre nouveau compte myVOO.
Parallèlement, je vous envoie votre code d'activation.

Fanny
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il vous suffit d'introduire l'adresse mail puis de cliquer sur "mot de passe oublié" ils vous enverront un nouveau mot de passe sur cette adresse mail
je suppose que vous n'en avez pas 50 d'adresses donc essayez avec toutes celles que vous connaissez et sinon un expert VOO va vous renvoyer un nouveau mot de passe:)
Bonjour et Bienvenue sylvie vivie,

Merci d'avoir exposé votre situation sur Le Forum.
Je poursuis cette conversation par message privé afin de vous donner votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe.

Fanny
Badge +2
Merci fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais de rien
Badge +2
Merci xena-7 pour ton conseil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
:);):)
Bonjour,

Je viens donner des nouvelles de l'avancement du dossier de sylvie vivie.
J'ai communiqué l'adresse mail relié à son compte myVOO.
Cette adresse n'est plus utilisée.
Je vais supprimer son compte afin de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.

Fanny
Bonjour,

Mon collègue a procédé à la suppression de votre compte myVOO.
Je vous invite à créer votre nouveau compte myVOO.
Parallèlement, je vous envoie votre code d'activation.

Fanny

Commenter