Pas moyen de m’enregistrer sur myvoo : compte existe déjà


Je n’arrive pas à m’enregistrer sur my voo avec mon adresse mail il me dis que le compte existe déjà,mais non car je suis une nouvelle cliente,je ne sais pas comment faire,est-ce qu’on peut m’aider.merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Sandrine1,

Je viens de vérifier, et vous avez bel et bien un compte myVOO déjà existant. Je vois dans votre dossier que vous étiez cliente chez nous par le passé. Je mettrais ma main à couper que ce compte a été créé à cette époque. ;)

L'adresse email utilisée pour ce compte myVOO est une adresse Hotmail, comprenant votre prénom et des chiffres. Il doit s'agir d'une vieille adresse. Je peux vous la donner en privé au complet, ou simplement supprimer ce vieux compte. Vous pourrez alors en créer un nouveau avec l'adresse email de votre choix.

Que préférez-vous ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies