Résolu

Pas de visuel complet dans l'interface de myVOO


quand je suis les instructions de votre site, je devrai avoir un visuel particulier


alors que j'ai un autre visuel


ce visuel ne qui ne me laisse pas la possibilité de faire le choix pour m'inscrire à myVOO.
je voudrais m'inscrire à wi-free... ça fait bien 2 heures que je tourne en rond
merci de m'aider
bonne journée
icon

Meilleure réponse par XENA 27 novembre 2016, 13:48

vous êtes sûrement nouveau client.....
la partie administrative va se mettre en place dans les jours qui viennent, un peu de patience....
lorsque ça sera fait, il vous manquera un code pour s'inscrire sur myvoo....ce code se trouvera sur votre première facture mais un expert VOO du forum pourra alors vous le communiquer sur simple demande ici sans attendre cette 1ère facture
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour mallou,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans vos données personnelles ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et voir ce qu'il se passe.

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous êtes sûrement nouveau client.....
la partie administrative va se mettre en place dans les jours qui viennent, un peu de patience....
lorsque ça sera fait, il vous manquera un code pour s'inscrire sur myvoo....ce code se trouvera sur votre première facture mais un expert VOO du forum pourra alors vous le communiquer sur simple demande ici sans attendre cette 1ère facture

Commenter