Résolu

Pas de données journalières de ma consommation internet sur myVOO

• Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

Mon modem a été remplacé le 16/11 vers 13h00.
Je vérifie ma consommation tout les jours afin de ne pas dépasser mon quota
Hors depuis le 16/11, ma consommation totale augmente: ( ce qui est normal )
le 16/11 36,56 GB
le 17/11 40,52 GB
le 18/11 45,81 GB

Par contre en journalier, je n'ai pas de données ( voir annexe copie écran du 18/11 )

Y a t'il une procédure à suivre ?

Merci pour vos réponses
icon

Meilleure réponse par roylion15 19 novembre 2015, 13:39

C'est pas du au changement de modem çà ? il me semble avoir eu çà une fois aussi, je pense que çà va se rétablir tout seul dans qq jours.
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et les chiffres en-dessous c'est quoi?:)
je ne comprend pas ce que tu veux dire?
tu le dis toi-même 16,17 et 18/11
c'est ça journalier, non?
C'est pourtant clair .:D:D
Ma copie écran date d'aujourd'hui et en journalier cela s’arrête au 16/11
Le 17 et le 18 n'apparaisse pas:@
Bonjour azertyminuss,

J'ai déplacé votre sujet dans le forum approprié pour permette à la Communauté de le retrouver plus facilement. :)

Je viens de voir dans votre dossier personnel que des travaux de modernisation sont en cours dans votre région. Il est donc fort probable que la synchronisation de votre compte myVOO ne soit pas effective pour l'instant.

Pouvez-vous revenir vers nous demain pour nous dire si la situation est rétablie ?

@ XENA-7 : Il s'agit de l'évolution de sa consommation mensuelle totale au jour le jour : à la date du 16, 17 puis 18/11 :)

Bonne journée à vous deux,
Tiou
Merci Tiou,

En effet, ce jour, j'ai eu plusieurs coupures du modem cela s'explique par ces travaux.
Je vérifierais la synchronisation de mon compte myVOO.au jour le jour.

Have a nice day
🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je te confirme (après tes explications j'ai compris ce que tu voulais dire) que moi je vois mes consos du 17 ET du 18 en temps réel !
le terme exact n'étant pas "journalier" vu que ces infos étaient présentes!
c'est les infos en temps réel, "instantanées" qui te manquent
🙂
Badge +9
Ca va être compliqué à mettre en place mais pas impossible : Il serait possible (dans un futur proche) d'avoir plus d'informations comme la consommation d'un utilisateur (adresse MAC ou IP sur le modem) en cliquant sur un bâtonnet journalier ?
Houlalala xena, :D:D Tu aimes jongler avec les mots 😃 Mais j'adore ça aussi 🆒

" c'est les infos en temps réel, "instantanées" qui te manquent "

En fait,; il n'y a rien d'instantané; j'avais à une certaine époque téléphoné chez VOO pour demander si les consommations affichées étaient fiables.
La réponse donnée était : oui, mais le total mensuel et le journalier ( ou l'instantané si tu préfères 😃 ) ne se mettent à jour chaque jour que vers 14h00.

Donc pour compliquer la chose, ma consommation journalière ( ou l'instantané 😃 ) par exemple pour le 15 ne sera prise en compte que le 16 à 14h00 :D:D

J'ai l'impression que mon post va être long, très long :$:$ , mais c'est le but d'un forum hein

Moi, je voulais simplement avoir tout les jours du mois dans mon petit calendrier :P

Bonne journée à toi et à Lenny avec son petit bâtonnet 😃
Badge +9
Merci azertyminuss (t'aurais quand même pu choisir un pseudo un peu moins long :p), bonne journée à toi aussi, j'y tiens à mon petit bâtonnet 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non non je ne joue pas sur les mots rassures toi
journalier: consommation de chaque jour
temps réel: disons quelques secondes après consommation
et c'est vrai que ce serait très utile, même pour les communications téléphoniques!
ceci dit chez moi tout fonctionne donc Tiou a sûrement raison c'est une panne temporaire chez toi
par contre que le "journalier" ne soit pris en compte qu'à 14h je ne le savais pas et en effet j'aimerais mieux le "temps réel, instantané"
voilà c'est plus clair;)
et très bonne journée à toi aussi:)
Houhou Tio 🆒

Comme convenu, j'ai vérifié sur myvoo.
Le total mensuel fonctionne.
Par contre, je ne vois toujours que le 16 nov dans mon calendrier
Copie écran à 09h10 ce jour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est pas du au changement de modem çà ? il me semble avoir eu çà une fois aussi, je pense que çà va se rétablir tout seul dans qq jours.
Bonjour azertyminuss,

En effet, il arrive que la synchronisation du compte myVOO prenne plus de temps à s'effectuer suite à un branchement. Étant donné votre installation du 16/11 et l'absence d'information sur vos consommations depuis lors, il est fort à parier que cela soit lié. Roylion15, notre sauveur !

Je vous invite à patienter et revenir vers nous dans une grosse semaine. J'informe dès à présent l'équipe responsable du projet myVOO de votre cas.

En attendant, attention aux excès :)
Tiou
Badge +9
Maximum de téléchargement en un jour chez l'auteur : 7 Gb. Ca ferait un total de 210 Gb en un mois s'il consommait comme ça tous les jours. Il est encore loin de mes 540 Gb par mois 😛 Je suis donc à un total de ... 18 Gb par jour (en moyenne) 😮
Tiou, roylion et Lenny.

En effet, j'attendrais un peu, c'est pas vital.
Je consomme +/- 3,5 GB par jour en moyenne ( vu que mon forfait est de 100 GB )
Là où je m'inquiète un tout petit peu c'est que le 16 j'avais un total de 36,56 GB et aujourd'hui 19 un total de 54,20 GB.
Ce qui fait presque 20 GB sur 3 jours et demi.
Je n'ai pas changé ma manière de surfer ou de télécharger.

Est-ce que par hasard avec mon ancien modem, ma consommation n'était pas comptée complétement ?

J'essaie de trouver un logiciel que me permettrait d'être déconnecté lorsque j’atteins un nombre de GB défini par défaut.
J'ai trouvé ceci, quels est votre avis ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10355-netcom.html

Bonne journée à tous
@ azertyminuss : Repassez faire un tour dans ce sujet en temps voulu 🙂
Hello Tiou,

Sur l'ancien MyVoo, c'est ok. Je vois la consommation journalière ( calendrier ) et les mois précédent.
Pour novembre, cela s'arrête au 16, normal vu que j'ai changé le modem.:$

Sur le beta MyVoo
Je vois la consommation journalière ( calendrier ) mais que décembre.
Mais comme le dis Nicolas " (même s'il y a eu un changement de modem, ce qui n'est pas le cas pour l'instant) " ce doit être la cause !

Qui va piano, va cinzano :D:D