Pas de code d'activation myvoo


Badge
Bonjour,

Je viens de m'abonner à voo mobile. Et je ne trouve pas mon code d'activation pour accéder à my voo (il ne se trouve pas sur mon contrat, et je n'ai pas encore reçu de facture).

Merci de votre attention.

R. G.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@TrowaBorz

Je viens de vous ré-envoyer le code d'activation :)

Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour TrowaBorz,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services et qu'un code d'activation MyVOO vous a été envoyé.

Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance,
François
Badge
Bonjour TrowaBorz,

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services et qu'un code d'activation MyVOO vous a été envoyé.

Est-ce que tout est en ordre ?

Merci d'avance,
François


Bonjour,

En effet, j'ai contacté un de vos collègues qui m'a envoyé le code d'activation sur ma boîte mail. Le problème est que j'ai eu un bug sur le site au moment de compléter mon formulaire d'inscription myvoo et du coup mon code d'activation n'est plus valable. Pouvez vous m'envoyer un autre code ?

Merci de votre attention.

R.G.
Badge
Oui je confirme avoir reçu le code. Le probleme est résolu.

Merci beaucoup.

R.G.

Commenter