Pas d'information dans myVOO pour mon 3ème numéro VOOmobile

bonjour voila j'ai un pack one avec trois numero mobile mais que 2 s'affiche dans mon my voo pour gerer mes consommations et c'est pas facile et personne ne peut m'aider? grrrr

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous n'aurez probablement plus de réponse officielle avant lundi.

Vous êtes certain(e) que les trois n° ont bien été liés au pack one ? un officiel pourra vous confirmer ça lundi ou mardi et intervenir s'il y a un soucis.
oh oui certains je les ai meme fait renommer a mon nom j'ai recu un nouveau contrat sur my voo mais tjrs rien pour verifier les donnees de ce numero pffff c'est fatiguant de les appeler et aucun ne savent vous repondrent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @steph46val

Pourriez-vous me donner les 3 derniers chiffres du numéro pour lequel vous n’avez pas accès aux données dans votre myVOO ? Je vais voir ce que l’on peut faire pour résoudre cela rapidement.
voila les derniers numeros 382
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @steph46val

Je viens de faire la demande de correction. Pour une raison que j’ignore, myVOO ne va pas chercher les informations de consommations pour ce numéro (et bien pour les deux autres). C’est un cas que l’on a déjà eu quelques fois, cela devrait être réglé assez rapidement. Je reviens vers vous dès que c’est en ordre.
ok merci

Commenter