Résolu

Pas d'accès aux factures sur myVOO, compte non activé


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bonjour
a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message

Compte non activé

Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.

rien recus

salutation
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Meilleure réponse par jean 15 décembre 2016, 09:36

Problème résolu tous fonctionne merci à la personne qui réparer la panne jean
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8 commentaires

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bonjour
a tous depuis hier ne n’ait plus accès a mais factures et internet myvoo voici le message

Compte non activé

Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte.
Vous pouvez recevoir à nouveau un courriel d'activation en cliquant sur le boutton 'Envoyer' ci-dessous.

rien recus

salutation


Bonjour avez-vous regardé dans vos spasms, cela arrive parfois que le courrier aille se loger là !
Dans le cas contraire, attendez qu'un expert VOO puisse vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil...
Niveau d'utilisateur 2
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rien dans les spasms

voomotion bloqué aussi

jean n° de client dans votre profil... fait
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TOUJOURS PAS DE RÉPONSE

JEAN
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TOUJOURS PAS DE RÉPONSE

JEAN


Si vous jugez que c'est urgent, voir important, contactez un expert VOO par MP !
Soit Tiou, Louana, Nathan ou Adrien.
Regardez sur la page d'accueil du forum qui est en ligne...
Les experts VOO sont reconnaissables avec un V mauve sur leurs avatars, bonne soirée :S
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Merci
Niveau d'utilisateur 2
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Problème résolu tous fonctionne merci à la personne qui réparer la panne jean
Niveau d'utilisateur 7
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Problème résolu tous fonctionne merci à la personne qui réparer la panne jean
Très content pour vous que tout soit rétablis 😳
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jean,

Je suis ravie de lire qu'une solution a été apportée :)

A bientôt !

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