Pas d'accès au compte myVOO


Bonjour,

Je n'ai pas accès à MyVoo alors que j'utilise l'adresse mail sur laquelle je reçois mes factures VooMobile. Pourriez vous regler le problème

Merci d'avance

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour olitaz2016,

Essayez-vous de créer un compte myVOO pour la première fois ? Parveniez-vous à y accéder auparavant ?

Merci d'avance 🙂
bonsoir, je n arrive pas à réinitialiser mon mot passe de MYVOO que dois je faire ? merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bonsoir, je n arrive pas à réinitialiser mon mot passe de MYVOO que dois je faire ? merci

J'ai répondu à ce sujet suite au message privé que vous m'avez envoyé. Mais il est préférable de poursuivre ici dans la partie publique du forum pour que tous les citoyens puissent éventuellement en profiter.

Avez-vous donc essayé de réinitialiser votre MDP MyVoo en vous limitant à 8 caractères (4 lettres / 4 chiffres) ?
bonsoir, je n arrive pas à réinitialiser mon mot passe de MYVOO que dois je faire ? merci

J'ai répondu à ce sujet suite au message privé que vous m'avez envoyé. ) ?


J'ai conseillé à dimdim via son MP de contacter un des experts VOO
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dimdim,

J'ai répondu à votre message privé. N'hésitez pas à me dire si je peux entreprendre la manipulation 🙂

Commenter