Pas d'accès à myVOO depuis hier


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bonjour
hier soire le cite myvoo était en mantense donc inacecible
e la quand je rentre j ai e mesage
Une erreur est survenue

Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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voila
Niveau d'utilisateur 7
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Hello mesiaa, je te comprends, et sache que moi, ainsi que beaucoup du forum ont parfois ce petit problème !
Le mieux c'est d'attendre un peu et voir en soirée par exemple si tout est revenus à la normal :S
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
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bonjour gerard
coucou merci s est parseque je fait une nouvelle adresse mail je voulait la changer s est tout
Niveau d'utilisateur 7
@mesiaa : Bonjour :)
Récapitulons la situation : vous n'avez plus accès à votre compte myVOO mais vous avez changé l'adresse mail qui y était liée ?
Concernant les consommations qui s'y trouvent, vous les contestez, c'est bien cela ? :)

Merci d'avance pour les précisions.
Niveau d'utilisateur 3
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bonjour louana
oui s est sa merci
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jJ;ai le cas sur mon smartphone une erreur est intervenue sur le serveur mais dans l;ordinateur tout va bien
Niveau d'utilisateur 7
D'accord 🙂 Je viens de transmettre votre demande à qui de droit, vous serez bientôt recontacté par un de nos collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 7
@Vincenzo Buscemi : avez-vous le même message d'erreur que @mesiaa ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Si je comprends bien, vous avez recréé un nouveau compte myVOO avec les nouveaux identifiants. Mais vous ne parvenez plus à installer le VOO Internet Security ?

De mon côté, je viens de relancer le service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations et une solution 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Idem chez moi

"Une erreur est survenue

Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

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Niveau d'utilisateur 3
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bonjour et merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
@Pique Bouffigue : votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné :)
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Niveau d'utilisateur 3
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bonsoir
ici j ai re installer voo internet securiti j arrive a l interfase my voo toujour le meme mesage qui est la

sure mysecure j arrive a rentre je voit 1 ordinateur le mie normale et il reste 5 cles
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Bonjour Louana a votre demande oui j ai le meme probleme de Messia mais je peux voir sur l ordinateur merci
Niveau d'utilisateur 3
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coucou re bonjour
moi j ouvre jamais mon compte my voo sure le gsm seulement part on pc
j ai etain les deux smarphone hier et j ai essayer de me connecter mais toujour le meme
Niveau d'utilisateur 3
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Bonsoir
je ne rale pas mais sa me semble quand meme fort peut
s est normale les -0 dans les dbm j ai rercu un email de voo internet securiti mais j ai re installer et j arrive pas a acceder sure myvoo toujour erreur systeme
Niveau d'utilisateur 3
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je voit lapage du compte s ouvrire et je peut voit le desus qui est pas normale et puis sa me fait se mesage la
Niveau d'utilisateur 7
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Non, non, c'est super pour la colonne "alimentation", et même pour les canaux au dessus de 8 dans SNR il n'est pas anormal de n'avoir des données que sur les 8 premiers canaux.
Niveau d'utilisateur 7
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Hello mesiaa, heu explique toi mieux 😳 si tu veux qu'un expert d'aide !
Niveau d'utilisateur 3
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bonjour Gerard
oui desoler mais je suis quelqu'un d hyper nerveu meme moi des fois j arrive pas a me re lire
je voulait dire je voit les cota les 3 gros care du desus mais hier a part en soiree j ai pas regarder la tv
j ai passer le temp sure le fofo j avait 120 giga et la je voit 160 giga sa me semble bizar et puis j ai un message d erreur
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.
Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.
mais bon je sais que les personne font du mieu qui peuve pour me comperndre mais s est pas fait espret
et je m en escuse et je re merci tout le monde pour sa
Niveau d'utilisateur 7
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Ah d'accords je comprends mieux, d'après toi tu aurais des gigas de trop dans tes consommations internet !?
Ecoute prends patience et demain un expert se penchera surement sur ton cas, c'est dimanche aujourd'hui et puis tu connais le système du forum :8
Passe un bon dimanche et patiente ...
Niveau d'utilisateur 3
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ou allort sa viendrait du cable mais au magasin il m a dit d attendre vendredit vais aller demain commander une nouvelle carte reseau on vera bient
Niveau d'utilisateur 3
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j ai recu un email avec la nouvelle adresse et j ai installer mais quand je vient sure myvoo j ai toujour se bug et si je vais sure leure cite je clic sure le compte je met la nouvelle adresse et le nouveau passe et sa ne rentre pas
Niveau d'utilisateur 3
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merci beaucoup
s est se que je vais faire attendre demain ou le premier parseque je doit re vnir a vos bureau le premier parseque j ai pas recus de courier se moi si et la femme qui s est occuper de moi ma dit si tu resoit pas le courier vient et je te le dirait d ici
Niveau d'utilisateur 7
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je doit re vnir a vos bureau le premier

Heu excuse mesiaa je ne suis qu'un client comme toi et non employé par VOO 🙂

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