Pas d'accès à myVOO depuis hier


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bonjour
hier soire le cite myvoo était en mantense donc inacecible
e la quand je rentre j ai e mesage
Une erreur est survenue

Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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j ai modifier le scren mais je sais pas le changer meme en editen le mesage

Non effectivement, lorsque l'annexe est restée en petit sous le texte, il n'est pas possible de la modifier ou de la supprimer.
C'est pour cela que lorsque j'ajoute une image, je la met toujours dans le texte en cliquant sur "placer dans le texte" (point 1) puis en effaçant la vignette (point 2)



Ainsi en cas de besoin, il me suffit d'effacer le lien "img" qui est entre les crochets.

Dans votre cas, un expert voo va très certainement éditer le message pour supprimer l'image.
Niveau d'utilisateur 7
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Non, non, c'est super pour la colonne "alimentation", et même pour les canaux au dessus de 8 dans SNR il n'est pas anormal de n'avoir des données que sur les 8 premiers canaux.
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jJ;ai le cas sur mon smartphone une erreur est intervenue sur le serveur mais dans l;ordinateur tout va bien
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Bonjour Louana a votre demande oui j ai le meme probleme de Messia mais je peux voir sur l ordinateur merci
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Hello mesiaa, heu explique toi mieux 😳 si tu veux qu'un expert d'aide !
Niveau d'utilisateur 7
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Ah d'accords je comprends mieux, d'après toi tu aurais des gigas de trop dans tes consommations internet !?
Ecoute prends patience et demain un expert se penchera surement sur ton cas, c'est dimanche aujourd'hui et puis tu connais le système du forum :8
Passe un bon dimanche et patiente ...
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je doit re vnir a vos bureau le premier

Heu excuse mesiaa je ne suis qu'un client comme toi et non employé par VOO 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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T inquiette pas je comprend a mon age on ne regarde plus a sa

Ah bon ! MDR 😛
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Hello mesiaa, je te comprends, et sache que moi, ainsi que beaucoup du forum ont parfois ce petit problème !
Le mieux c'est d'attendre un peu et voir en soirée par exemple si tout est revenus à la normal :S
Bonne journée
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Hello mesiaa

Dis ne laisse pas ton identité (adresse et nom) visible, enlève et corrige en effaçant les données, bonne journée 😳
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bonjour gerard
oki merci l adresse mail je vais la changer j en ai une nouvelle faite espret pour sa


non ton adresse et ton nom sur ton annexe joint !
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bon espérons qu'un expert VOO l'enlève !
Niveau d'utilisateur 7
@mesiaa : Bonjour :)
Récapitulons la situation : vous n'avez plus accès à votre compte myVOO mais vous avez changé l'adresse mail qui y était liée ?
Concernant les consommations qui s'y trouvent, vous les contestez, c'est bien cela ? :)

Merci d'avance pour les précisions.
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D'accord 🙂 Je viens de transmettre votre demande à qui de droit, vous serez bientôt recontacté par un de nos collaborateurs.
Niveau d'utilisateur 7
@Vincenzo Buscemi : avez-vous le même message d'erreur que @mesiaa ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Pique Bouffigue : votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné :)
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Niveau d'utilisateur 7
@mesiaa : effectivement, votre compte va être supprimé et vous pourrez en recréer un nouveau avec les identifiants de votre choix 🙂
Je viens d’effacer vos données personnelles de votre précédent post.

@Vincenzo Buscemi : Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai vous renseigner au mieux 🙂 Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@mesiaa : Je vous propose de déplacer vos messages vers ce sujet et d'y continuer notre conversation :)
Cela nous permettra de ne pas éparpiller les informations.

Si je me base sur votre capture d'écran, vous avez pu vous connecter à myVOO ?
Niveau d'utilisateur 7
Vous rencontrez des difficultés à installer l'antivirus ? Avez-vous un message d'erreur qui apparaît ? :)

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Si je comprends bien, vous avez recréé un nouveau compte myVOO avec les nouveaux identifiants. Mais vous ne parvenez plus à installer le VOO Internet Security ?

De mon côté, je viens de relancer le service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations et une solution 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Le service concerné va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate :)

Je vous remercie pour votre patience.
Niveau d'utilisateur 3
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je voit lapage du compte s ouvrire et je peut voit le desus qui est pas normale et puis sa me fait se mesage la
Niveau d'utilisateur 3
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bonjour Gerard
oui desoler mais je suis quelqu'un d hyper nerveu meme moi des fois j arrive pas a me re lire
je voulait dire je voit les cota les 3 gros care du desus mais hier a part en soiree j ai pas regarder la tv
j ai passer le temp sure le fofo j avait 120 giga et la je voit 160 giga sa me semble bizar et puis j ai un message d erreur
Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés.
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Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.
mais bon je sais que les personne font du mieu qui peuve pour me comperndre mais s est pas fait espret
et je m en escuse et je re merci tout le monde pour sa
Niveau d'utilisateur 3
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merci beaucoup
s est se que je vais faire attendre demain ou le premier parseque je doit re vnir a vos bureau le premier parseque j ai pas recus de courier se moi si et la femme qui s est occuper de moi ma dit si tu resoit pas le courier vient et je te le dirait d ici

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