Pas d'accès à myVOO depuis hier

Afficher le premier message

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bonjour gerard
oki merci l adresse mail je vais la changer j en ai une nouvelle faite espret pour sa

non ton adresse et ton nom sur ton annexe joint !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
j ai modifier le scren mais je sais pas le changer meme en editen le mesage
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bon espérons qu'un expert VOO l'enlève !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j ai modifier le scren mais je sais pas le changer meme en editen le mesage

Non effectivement, lorsque l'annexe est restée en petit sous le texte, il n'est pas possible de la modifier ou de la supprimer.
C'est pour cela que lorsque j'ajoute une image, je la met toujours dans le texte en cliquant sur "placer dans le texte" (point 1) puis en effaçant la vignette (point 2)

Ainsi en cas de besoin, il me suffit d'effacer le lien "img" qui est entre les crochets.

Dans votre cas, un expert voo va très certainement éditer le message pour supprimer l'image.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour et merci marc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
re bonjour
je vient au nouvelle j ai telefoner et il faut attendre se soir ou demain pour re faire mon compte myvoo et je pense attendre demain pour etre sure
Niveau d'utilisateur 7
@mesiaa : effectivement, votre compte va être supprimé et vous pourrez en recréer un nouveau avec les identifiants de votre choix 🙂
Je viens d’effacer vos données personnelles de votre précédent post.

@Vincenzo Buscemi : Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai vous renseigner au mieux 🙂 Merci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
Re Bonjour louana
merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
Bonsoir
je ne rale pas mais sa me semble quand meme fort peut
s est normale les -0 dans les dbm j ai rercu un email de voo internet securiti mais j ai re installer et j arrive pas a acceder sure myvoo toujour erreur systeme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, non, c'est super pour la colonne "alimentation", et même pour les canaux au dessus de 8 dans SNR il n'est pas anormal de n'avoir des données que sur les 8 premiers canaux.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
ou allort sa viendrait du cable mais au magasin il m a dit d attendre vendredit vais aller demain commander une nouvelle carte reseau on vera bient
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
j ai recu un email avec la nouvelle adresse et j ai installer mais quand je vient sure myvoo j ai toujour se bug et si je vais sure leure cite je clic sure le compte je met la nouvelle adresse et le nouveau passe et sa ne rentre pas
Niveau d'utilisateur 7
@mesiaa : Je vous propose de déplacer vos messages vers ce sujet et d'y continuer notre conversation :)
Cela nous permettra de ne pas éparpiller les informations.

Si je me base sur votre capture d'écran, vous avez pu vous connecter à myVOO ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir
merci tout le monde pour toute l aide que vous nous apporter
my voo oui sa fonctionne mais voo internet securiti toujour le meme probleme
Niveau d'utilisateur 7
Vous rencontrez des difficultés à installer l'antivirus ? Avez-vous un message d'erreur qui apparaît ? :)

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
Bonsoir louana
j ai re installer avec le nouvelle emaile que j ai re cree j ai reussi a ll installer mais pas a aller sure le nouveaux compte je met adresse email et le passe pas en copier coler sans rien letre part letre normalement mais comme s est ecrit sure l email avec la nouvelle adresse
il me dit compte invalide dans mi voo je vous joint se screen et vous voyer la situation
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
pour moi je suis pas expert mais si il y un bug s est parseque au moi de fevrier j ai payer 153.21euro et pour moi le moi de marse j aurait du payer 20 euro en plus pour l option pros 173.21 et des euro et pas 153.21 que on ma fait verser donc pour moi voo internet securiter compte 6 cles sure mon compte 5 que je payait a l origine et une que j ai recu en emaile sure option pros donc ajouter moi la diferense sure la prochaine facture et sa devrait rentre dans l ordre mais j aimerait bient que toute personne meme moi qui a besoin de modifier quelque chose sure le router ou sure mes abonnement se presente a Charleroi avec une carte d identiter et que rien ne soit changer sans mon accort prealable sure le tephone et le numero id convenus toute personnne qui se presente a vos bureau avec mon num de clien l a optennu ilegalemen a se moment la si vous avez une id a me fournire et que il fau porter plainte j esiterait pas
j aimerait bient que on me comprenne moi j ai des apareille que je connecte uniquement quand je suis chez moi parseque j ai des organisme de payement en ligne et j aimerait bient que on les active pas si je suis pas chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Si je comprends bien, vous avez recréé un nouveau compte myVOO avec les nouveaux identifiants. Mais vous ne parvenez plus à installer le VOO Internet Security ?

De mon côté, je viens de relancer le service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations et une solution 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour et merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir
ici j ai re installer voo internet securiti j arrive a l interfase my voo toujour le meme mesage qui est la

sure mysecure j arrive a rentre je voit 1 ordinateur le mie normale et il reste 5 cles
Niveau d'utilisateur 7
Le service concerné va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate :)

Je vous remercie pour votre patience.

Commenter