Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Afficher le premier message

674 commentaires

Merci pour l'info.

A la semaine prochaine
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@Jerem97 Je vois que vous nous avez envoyé un mail, j'y ai répondu, j'ai besoin d'une information complémentaire :)

@ynahon Je vous l'enverrai dès que possible, comme nous en avons discuté sur votre sujet.

EDIT : j'ai transféré vos demandes ici afin de tout centraliser 🙂
Bonjour je vous ai envoyer le numéro de client par mail
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Jerem97

@Justin vous a normalement répondu par e-mail. N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n ’était pas en ordre.
Ou puis je trouver mon code d achivationcar tjrs pas de facture merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ou puis je trouver mon code d achivationcar tjrs pas de facture merci

Bonjour,,

Avant tout, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil :)

Dès que un Officiel aura vu votre post, il pourra vous envoyé votre code d'activation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @doudie,

J'ai envoyé le code d'activation sur l'adresse email renseignée dans votre dossier. Vous devriez le recevoir prochainement. Vérifiez également dans vos spams :)

PS : j'ai transféré votre commentaire ici afin de centraliser ce genre de demandes !
Bonjour,
Je suis un nouveau client chez my voo et lorsque je veux m'inscrire ils me demandent le code d'activation que je ne trouve dans aucun des 2 mails que j'ai reçu. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Renaud Colman,

Pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ?

PS : j'ai transféré votre demande ici pour centraliser 🙂
D'accord c'est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Renaud Colman : il me faut une adresse email pour l'envoyer mais je n'en vois pas dans votre dossier. Je vais venir par message privé pour vous la demander 🙂
Bonjour à la communauté VOO !
Je suis client depuis longtemps (option de base seulement) mais je viens de venir ici sur le forum. Je voudrais creer un compte myVOO mais sur la facture récente je ne trouve pas de code d'activation. Pourriez-vous m'envoyer svp à mon email nxxxxxxxxx ? merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Mai Anh DO,

Nous allons nous en occuper, vous devriez le recevoir prochainement :)

PS : j'ai transféré votre sujet ici pour centraliser ces demandes et j'ai masqué votre adresse email étant donné que c'est privé 🙂
Bonsoir, je suis nouvelle cliente , j'ai regardé mes mails... même les indésirables et je n'ai reçu aucun code d'activation ... que faire ? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Aurelia,

Un officiel vous le fournira dans les prochains jours mais pour qu'il (ou elle) puisse le faire, il faudra vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Aurelia L,

Je viens d'envoyer le code d'activation sur l'adresse email renseignée dans votre dossier. Vous devriez le recevoir bientôt. Vérifiez également dans les SPAM 🙂
Bonjour, j'ai reçu mon email de bienvenue et mon numéro de client, mais le code d'activation était vide. Pouvez-vous m'envoyer le code?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Miguel Macedo,

Ce sera fait dans le courant de la journée. :)

Vous devriez recevoir un message privé pour vous le confirmer.

Bonne journée !
Bonjour ,

Je suis récemment devenue cliente chez Voo et j'ai bien reçu mon mail de bienvenue, mais là partie dédiée au code d'activation est vide. Je n'ai obtenu mon code par aucun autre moyen.

Comment puis-je me procurer mon code d'activation ?

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
lors de votre installation le technicien doit vous avoir remis un petit mémo reprenant vos différentes données et codes wifi.
suivant les versions de mémo le code My VOO se trouve soit à l'arrière du document soit à l'intérieur.
bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello @carolooooo

Oui en principe, mais dans les faits cela semble plutôt rare.

Par contre @lhubert est à la bonne place pour obtenir ce code ici sur le forum, il faut juste que le n° de client soit inscrit dans le profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
Bonjour @Marcs

C'est déjà le cas. Est ce qu'il suffit donc d'attendre ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour @lhubert

Oui, attendez que un "Officiel" passe sur le post ... ils / elles ne sont pas nombreu(ses)x, et prennent le temps de bien lire et répondre ..

Donc, patienter 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @lhubert,

Vous allez recevoir votre code dans le courant de la journée. Un collègue reviendra vers vous par message privé pour vous le confirmer. 🙂

Bonne journée !

Commenter