Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Afficher le premier message

607 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous !

@Vanshyp : il me faudrait une adresse email sur laquelle envoyée votre code d'activation. On va venir vous la demander par message privé 🙂

@Kane : c'est envoyé par email. Vous devriez le recevoir prochainement 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@Marie S Effectivement, mail reçu. Merci pour le suivi 😉
Bonjour,
Nouveau client, j’essaye en vain de créer mon compte myVOO. J’introduis toutes les informations demandées et lorsque je valide, je reviens à la page d’enregistrement sans aucun message d’erreur.
Y aurait-il un soucis avec le site internet ?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @SDQ,

Si le numéro de client indiqué dans votre profil est correct, vous avez déjà un compte myVOO associé à ce numéro de client. L’adresse e-mail de connexion est la même que l’adresse e-mail utilisée sur le Forum.
Pouvez-vous essayer de vous connecter de cette manière ?
J’essaye de réinitialiser le mot de passe mais rien n’y fait. Problème avec mon identifiant

Edit : Visiblement le mot de passe que je voulais contenait trop de chiffres. Dommage que le site ne le signale pas. Tout est en ordre maintenant.
Merci
Bonjour,
Nouvelle abonnée depuis fin mars je n'ai toujours pas vu apparaître sur mon application mobile de banque la domiciliation pour la facturation. J'ai donc essayé de créer mon compte myvoo, par contre impossible de trouver le code d'activation dans le contrat d'abonnement envoyé initialement par mail.
Serait-il possible de recevoir un nouveau code pour activation ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Sonia
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Sonia_L,

Je viens de jeter un oeil à votre dossier. La première facture a été éditée il y a quelques jours, le prélèvement de la domiciliation se fera automatiquement d'ici deux semaines.

Je peux vous envoyer le code d'activation par mail, n'hésitez pas à me confirmer votre adresse e-mail par message privé.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies