Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?



Afficher le premier message

634 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous !

@Vanshyp : il me faudrait une adresse email sur laquelle envoyée votre code d'activation. On va venir vous la demander par message privé 🙂

@Kane : c'est envoyé par email. Vous devriez le recevoir prochainement 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@Marie S Effectivement, mail reçu. Merci pour le suivi 😉
Bonjour,
Nouveau client, j’essaye en vain de créer mon compte myVOO. J’introduis toutes les informations demandées et lorsque je valide, je reviens à la page d’enregistrement sans aucun message d’erreur.
Y aurait-il un soucis avec le site internet ?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @SDQ,

Si le numéro de client indiqué dans votre profil est correct, vous avez déjà un compte myVOO associé à ce numéro de client. L’adresse e-mail de connexion est la même que l’adresse e-mail utilisée sur le Forum.
Pouvez-vous essayer de vous connecter de cette manière ?
J’essaye de réinitialiser le mot de passe mais rien n’y fait. Problème avec mon identifiant

Edit : Visiblement le mot de passe que je voulais contenait trop de chiffres. Dommage que le site ne le signale pas. Tout est en ordre maintenant.
Merci
Bonjour,
Nouvelle abonnée depuis fin mars je n'ai toujours pas vu apparaître sur mon application mobile de banque la domiciliation pour la facturation. J'ai donc essayé de créer mon compte myvoo, par contre impossible de trouver le code d'activation dans le contrat d'abonnement envoyé initialement par mail.
Serait-il possible de recevoir un nouveau code pour activation ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Sonia
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Sonia_L,

Je viens de jeter un oeil à votre dossier. La première facture a été éditée il y a quelques jours, le prélèvement de la domiciliation se fera automatiquement d'ici deux semaines.

Je peux vous envoyer le code d'activation par mail, n'hésitez pas à me confirmer votre adresse e-mail par message privé.
Bonjour,

Je peux aussi recevoir mon code d'activation ?

Merci !

Bram
je tourne en rond je sais pas cree de compte my voo car pas de code pas de code car je sais pas telecharger mes facture ! je sais pas ou le trouver d'autre car surement contrat mais sais pas ou il es !!!! aider moi svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Normalement ce code se trouve dans le mail de bienvenue, vérifiez s'il ne se trouve pas dans la boite des indésirables.

Si vous ne l'avez pas, un officiel du forum devrait pouvoir vous le communiquer, il aura besoin de votre n° client (à mettre dans votre profil et pas à la vue de tous).
Si vous ne le connaissez pas, précisez-le, un officiel reviendra vers vous en message privé pour que vous puissiez lui transmettre vos coordonnées (adresse-nom), le les communiquez pas sur le forum, ce sont des infos personnelles et privée, donnez-les uniquement à l'officiel en message privé.
Les officiels sont reconnaissables aux "V" qui orne leur avatar.
Super merci je tel opérateur demain
Bonsoir, je suis nouvelle cliente et j'aimerais installer Voomotion sur mon smartphone. Le problème est que je n'ai pas encore reçu de facture donc je n'ai pas le code d'activation demandé. Serait-il possible de me le communiquer par email? D'avance, merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Bram Dewilde : pour pouvoir vous envoyer votre code d'activation, il me faut votre adresse email. Comme il n'y en a aucune dans votre dossier, je vais venir vous la demander par message privé. Cependant, vous pouvez aussi retrouver votre code d'activation sur vos factures ou dans l'email de bienvenue. 🙂

@pacmanfamily : j'ai envoyé le code d'activation sur votre adresse email. Vérifiez dans vos courriers indésirables 🙂 J'ai également déplacé votre sujet ici pour centraliser ces demandes !

@Carolinew : idem pour vous ! Par contre, pour pouvoir activer VOOmotion, vous devez d'abord créer un compte myVOO, puis l'activer. Ensuite, pour vous connecter à VOOmotion, vous devrez utiliser les identifiants myVOO 🙂
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, et je n'ai pas encore reçu de facture ou de mail de bienvenue. Mais j'avrai besoin de mon code d'activation pour me registrer et utiliser myvoo. Pouvez-vous me le envoyer par mail?
Vous pouvez voir mon numero client et address mel dans mon profil.
Merci beaucoup en advance,
et bonne journée!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Ilaria,

Nous allons nous en occuper. Vous devriez recevoir votre code d'activation ce soir, ou demain au plus tard. 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, pourrais je avoir mon numéro pour le myvoo et le voomotion svp.
Merci bcp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Morgan80 : on s'en occupe ! Vous le recevrez, au plus tard, demain. Vérifiez également dans vos courriers indésirables 🙂
j'arrive pas M’inscrire sur voo mobile
Il me demande le code D’activation mais je les pas sur ma facture pourriez-vous me l’envoyer sur mon adresse e-mail ? Merci de votre attention
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Natou32,

J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié. Elle sera traitée dans le courant de la journée. :)

Bonne journée !
Bonjour j ai fais un nouvel abonnement mais j ai pas recu de code d activation pour le my voo.. pouvez vous me l envoyer ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Elodie houx,

J'ai transféré votre sujet ici pour regrouper cette demande. Cependant, je vois qu'il y a déjà un compte myVOO créé pour votre numéro de client. 🙂
Bonjour je n ais pas reçu mon code d activation j aurai bien voulue savoir si vous saviez merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour Alizée,

Un officiel pourra vous le communiquer, mais il aura besoin de votre n° client.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil.
Mon numéro de clien
Je l ais reçu merci

Commenter