Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Afficher le premier message

593 commentaires

bonjour Je suis nouveau client voo et je ne trouve pas mon code d activation. Je n ainpas encorr de facture et dans tout ce qu’on m a envoyer je ne le vois pas
quelqu’un pourrais m’aider svp
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Un officiel du forum pourra vous l'envoyer mais pour cela vous devez vous assurer que votre n° de client est inscrit dans votre profil.
J’ai un numéro client mais je n ai pu m’inscrire car on me le code d activation que je n’ai reçu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est dans votre profil du forum qu'il faut mettre votre n° client, seuls les officiels y auront accès.
Ca va merci je vais essayer
Je l avais déjà mis. Et mnt?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Encore un peut de patience, un officiel ne devrait plus tarder 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @SBI,

J'ai transféré votre demande ici pour plus de visibilité.
Je ne vois pas d'adresse email dans votre dossier, j'aurais besoin d'une adresse pour vous envoyer le code myVOO, pouvez-vous m'en communiquer une par message privé ?

Je ferais le nécessaire.
Biensur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Justin a écrit:

Je ne vois pas d'adresse email dans votre dossier, j'aurais besoin d'une adresse pour vous envoyer le code myVOO, pouvez-vous m'en communiquer une par message privé ?

Bonjour Justin,

Ne serait-il pas plus simple d'envoyer systématiquement le code via la messagerie du forum ? ou bien c'est une question de garantir la confidentialité ?
cest réglé merci a vous
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Marcs et @SBI,

@Marcs Nous avons justement une fonction mise à disposition pour nous assurer que ce soit le dernier code myVOO qui soit envoyé directement par le serveur.
Si nous venons à prendre le code d'une facture, il y a toujours un risque que celui-ci soit périmé, d'où la nécessité d'une adresse email pour l'envoyer depuis le dossier client. 🤓

@SBI C'est noté ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Justin a écrit:

@Marcs Nous avons justement une fonction mise à disposition pour nous assurer que ce soit le dernier code myVOO qui soit envoyé directement par le serveur.
Si nous venons à prendre le code d'une facture, il y a toujours un risque que celui-ci soit périmé, d'où la nécessité d'une adresse email pour l'envoyer depuis le dossier client. 🤓

Marcs a écrit:

Justin a écrit:

Bonjour Justin,

Ne serait-il pas plus simple d'envoyer systématiquement le code via la messagerie du forum ? ou bien c'est une question de garantir la confidentialité ?

Bonjour Justin,

il semble y avoir un malentendu entre ta réponse et mon commentaire, je ne parle pas de "l'origine du code" mais simplement de le transmettre via la boite de réception du forum.
Il me semble que ce serait plus facile et plus rapide puisque ainsi il n'est pas besoin de demander l'adresse mail du client et d'attendre sa réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Rebonjour @Marcs,

Par message privé sur Le Forum vous voulez dire ?
Si c'est bien ça, la fonction dans notre système l'envoi justement sur une adresse email, il n'est pas possible de récupérer le code d'activation avec ce système.

Si nous voulons reprendre le code pour le donner par message privé, il nous faut ouvrir une facture, ce que le client peut faire via myVOO et ça n'assure pas la "fraicheur" du code comme pour le système le propose.

Ce serait une idée en effet, mais nous n'avons pas de système en place pour l'instant. 🙂
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

je suis nouveau client chez Voo depuis quelques jours. J'aimerai m'inscrire sur l'application mobile MyVoo mais impossible car je n'ai pas' de code d'activation vu que je suis nouveau et je n'ai donc pas reçu encore de factures. Pourriez vous me venir en aide ?

Bonne fin d'après midi.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @liamplr,

Bienvenue sur Le Forum. 🙂
J'ai déplacé votre sujet ici.

Je vous ai fait parvenir votre code myVOO sur votre adresse email. ☺
Bonjour,

N'ayant pas reçu de code d'activation dans mon contrat, je ne peux pas utiliser l'application MyVoo et ainsi, surveiller la consommation de mon abonnement. D'autant plus qu'en cas de dépassement, je payerai des frais élevés... J'ai déjà contacté par MP il y a près d'une semaine une personne qui travaille chez Voo mais cela a été infructueux. On m'a promis que je recevrai quelque chose par mail mais je n'ai absolument rien reçu.

Du coup, j'espère vraiment que quelqu'un qui pourra réellement m'aider verra ce message.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @ItachiSama,

J'ai déplacé votre demande ici pour plus de visibilité.
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Si vous n'avez pas non plus reçu celui-ci, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé le nom et prénom du titulaire et votre adresse complète.

Et nous indiquez quand vous l'aurez fait, nous pourrons vous envoyer ce code d'activation si vous avez bien une adresse email dans votre dossier.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies