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Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?



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588 commentaires

bonjour Je suis nouveau client voo et je ne trouve pas mon code d activation. Je n ainpas encorr de facture et dans tout ce qu’on m a envoyer je ne le vois pas
quelqu’un pourrais m’aider svp
merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Un officiel du forum pourra vous l'envoyer mais pour cela vous devez vous assurer que votre n° de client est inscrit dans votre profil.
J’ai un numéro client mais je n ai pu m’inscrire car on me le code d activation que je n’ai reçu
Niveau d'utilisateur 7
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C'est dans votre profil du forum qu'il faut mettre votre n° client, seuls les officiels y auront accès.
Ca va merci je vais essayer
Je l avais déjà mis. Et mnt?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Encore un peut de patience, un officiel ne devrait plus tarder 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @SBI,

J'ai transféré votre demande ici pour plus de visibilité.
Je ne vois pas d'adresse email dans votre dossier, j'aurais besoin d'une adresse pour vous envoyer le code myVOO, pouvez-vous m'en communiquer une par message privé ?

Je ferais le nécessaire.
Biensur
Niveau d'utilisateur 7
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Justin a écrit:


Je ne vois pas d'adresse email dans votre dossier, j'aurais besoin d'une adresse pour vous envoyer le code myVOO, pouvez-vous m'en communiquer une par message privé ?



Bonjour Justin,

Ne serait-il pas plus simple d'envoyer systématiquement le code via la messagerie du forum ? ou bien c'est une question de garantir la confidentialité ?
cest réglé merci a vous
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Marcs et @SBI,

@Marcs Nous avons justement une fonction mise à disposition pour nous assurer que ce soit le dernier code myVOO qui soit envoyé directement par le serveur.
Si nous venons à prendre le code d'une facture, il y a toujours un risque que celui-ci soit périmé, d'où la nécessité d'une adresse email pour l'envoyer depuis le dossier client. 🤓

@SBI C'est noté ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Justin a écrit:


@Marcs Nous avons justement une fonction mise à disposition pour nous assurer que ce soit le dernier code myVOO qui soit envoyé directement par le serveur.
Si nous venons à prendre le code d'une facture, il y a toujours un risque que celui-ci soit périmé, d'où la nécessité d'une adresse email pour l'envoyer depuis le dossier client. 🤓



Marcs a écrit:


Justin a écrit:

Je ne vois pas d'adresse email dans votre dossier, j'aurais besoin d'une adresse pour vous envoyer le code myVOO, pouvez-vous m'en communiquer une par message privé ?

Bonjour Justin,

Ne serait-il pas plus simple d'envoyer systématiquement le code via la messagerie du forum ? ou bien c'est une question de garantir la confidentialité ?



Bonjour Justin,

il semble y avoir un malentendu entre ta réponse et mon commentaire, je ne parle pas de "l'origine du code" mais simplement de le transmettre via la boite de réception du forum.
Il me semble que ce serait plus facile et plus rapide puisque ainsi il n'est pas besoin de demander l'adresse mail du client et d'attendre sa réponse.

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