Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?



Afficher le premier message

588 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@LuigiAlongi87 : votre compte myVOO est bien actif depuis les différents échanges que vous avez eu avec notre équipe sur les réseaux sociaux.

@Greg04 : je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

Bonne journée 🙂
Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir mon code d'activation?

Je n'ai pas reçu de lettre de bienvenue (abonné via une société extérieure) et rien dans mes courriers indésirables.

Merci

S.
Bonjour,

je n'ai pas reçu de lettre de bienvenue avec mon code d'activation.

Serait-il possible de me l'envoyer par mail?svp

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Madoisa a écrit:

Bonjours, ne recevant plus de factures voo, je n'ai plus de code d'activation récent. Pouvez-vous m'en envoyer un qui soit valide ?
Merci


Hello
Si vous ne les recevez plus en papier, vous devriez les recevoir par e-mail et le code d’activation s’y trouve, non ?
S’il s’agit d’un autre souci , il faudra attendre mercredi car les officiels sont en congé ce 1/1/19 .

bonne année.
Merci beaucoup roylion Meilleurs vœux
Bonjours, ne recevant plus de factures voo, je n'ai plus de code d'activation récent. Pouvez-vous m'en envoyer un qui soit valide ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Stephptc,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez réussi à créer votre compte myVOO sans notre intervention ! 🙂

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée 🙂
Bonjour Nathan,

Oui, j'ai reçu ma première facture.

Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @olpand et @Madoisa

C'est fait 🙂
Bonjour je n'es toujours pas reçu la mail de bienvenue donc pas de code d activation comment faire ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Anrhony,

J'ai déplacé votre demande ici.
J'ai envoyé le code d'activation sur votre adresse email. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables 🙂
Bonjour, je viens de déménager. Le technicien vient le 25, en attendant je cherche à me connecter au VOO HOMESPOT, ainsi qu'à MYVOO.
Je n'ai pas pas de code d'activation, car les factures que j'ai gardé sont trop anciennes.
Quelles sont les solutions pour obtenir un code d'accès ?
Bonjour, je viens de déménager, j'attends le 25 pour le raccordement. En attendant j'ai la possibilité de me connecter au VOO HOMESPOT.
Je n'ai pas le code d'accès à MYVOO, car mes factures sont trop anciennes.
Que puis-je faire svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si vous êtes déjà client voo, un officiel voo devrait pouvoir vous fournir ce code en message privé, mais il aura besoin de votre n° client (à mettre dans votre profil).

Ils ne sont pas présent le dimanche, ce sera donc pour lundi ou mardi probablement.
Merci de votre réponse Marcs. Oui je suis déjà client VOO. je vais suivre votre conseil et compléter mon profil.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Rudy Schouben,

J'ai déplacé vos demandes ici pour plus de clarté 🙂

Si vous ne trouvez pas ce dernier sur votre dernière facture pour la création de votre compte myVOO, je vous ai envoyé ce dernier sur votre adresse email. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Bonjour , étant nouvelle cliente chez VOO, j aurais aimer créer mon compte sur myvoo mais je n'ai pas reçu de code d activation , est il possible de le recevoir .

Merci beaucoup à vous(VOO) 😀
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Tiny,

J'ai déplacé votre demande ici pour plus de clarté et je vous ai envoyé votre code d'activation sur l'adresse email renseignée dans votre dossier.
Il faudra quelques minutes à celui-ci pour vous parvenir, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables. 🤓
Bonjour mon papa ne retrouve pas sa dernière facture et je ne sais donc pas lui crée my voo auriez vous un moyen de trouve un code ou autre pour le cree merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Candy,

Un officiel Voo pourra vous envoyer ce code, pour cela il aura besoin du n° de client de votre papa; Vous pouvez l'inscrire provisoirement dans votre profil (à la place du vôtre si vous êtes cliente voo et que vous aviez inscrit le vôtre), il ne sera visible que par les officiels voo.

Ce code sera envoyé sur la boite mail du forum ou sur l'adresse mail liée au n° de client inscrit.
Sur l adresse email du forem car mon papa a pas mis d adresse email a lui je met son numéro de client sur mon profit
Merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Candydevos,

Nous allons vous envoyer le code d'activation, vous devriez le recevoir dans quelque temps. 🙂

PS : j'ai déplacé votre sujet initial ici afin de centraliser cette demande.
Bonjour,

Je suis nouveau client et mon installation a été réalisé aujourd'hui. Malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation du service Myvoo.

je n'ai pas reçu d'email de bienvenue. Juste un mail pour la prise de rendez vous et un autre pour confirmer le transfert du numero fixe.

Il n'y as dans aucun des deux mail le code d'activation.

Je n'ai également pas encore reçu de facture, l'installation datant d'aujourd'hui..

Pouvez vous m'envoyez le code d'activation par mail ? Mon numero de client ce trouve dans mon profil.

Merci à vous .
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Satanasse,

J'ai transféré votre demande ici pour regrouper votre demande. 🙂
Un de mes collègues va vous recontacter par message privé pour vous faire parvenir celui-ci !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies