Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Afficher le premier message

566 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@LuigiAlongi87 : votre compte myVOO est bien actif depuis les différents échanges que vous avez eu avec notre équipe sur les réseaux sociaux.

@Greg04 : je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

Bonne journée 🙂
Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir mon code d'activation?

Je n'ai pas reçu de lettre de bienvenue (abonné via une société extérieure) et rien dans mes courriers indésirables.

Merci

S.
Bonjour,

je n'ai pas reçu de lettre de bienvenue avec mon code d'activation.

Serait-il possible de me l'envoyer par mail?svp

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Madoisa a écrit:

Bonjours, ne recevant plus de factures voo, je n'ai plus de code d'activation récent. Pouvez-vous m'en envoyer un qui soit valide ?
Merci

Hello
Si vous ne les recevez plus en papier, vous devriez les recevoir par e-mail et le code d’activation s’y trouve, non ?
S’il s’agit d’un autre souci , il faudra attendre mercredi car les officiels sont en congé ce 1/1/19 .

bonne année.
Merci beaucoup roylion Meilleurs vœux
Bonjours, ne recevant plus de factures voo, je n'ai plus de code d'activation récent. Pouvez-vous m'en envoyer un qui soit valide ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Stephptc,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez réussi à créer votre compte myVOO sans notre intervention ! 🙂

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée 🙂
Bonjour Nathan,

Oui, j'ai reçu ma première facture.

Merci!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @olpand et @Madoisa

C'est fait 🙂
Bonjour je n'es toujours pas reçu la mail de bienvenue donc pas de code d activation comment faire ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Anrhony,

J'ai déplacé votre demande ici.
J'ai envoyé le code d'activation sur votre adresse email. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables 🙂
Bonjour, je viens de déménager. Le technicien vient le 25, en attendant je cherche à me connecter au VOO HOMESPOT, ainsi qu'à MYVOO.
Je n'ai pas pas de code d'activation, car les factures que j'ai gardé sont trop anciennes.
Quelles sont les solutions pour obtenir un code d'accès ?
Bonjour, je viens de déménager, j'attends le 25 pour le raccordement. En attendant j'ai la possibilité de me connecter au VOO HOMESPOT.
Je n'ai pas le code d'accès à MYVOO, car mes factures sont trop anciennes.
Que puis-je faire svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si vous êtes déjà client voo, un officiel voo devrait pouvoir vous fournir ce code en message privé, mais il aura besoin de votre n° client (à mettre dans votre profil).

Ils ne sont pas présent le dimanche, ce sera donc pour lundi ou mardi probablement.
Merci de votre réponse Marcs. Oui je suis déjà client VOO. je vais suivre votre conseil et compléter mon profil.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Rudy Schouben,

J'ai déplacé vos demandes ici pour plus de clarté 🙂

Si vous ne trouvez pas ce dernier sur votre dernière facture pour la création de votre compte myVOO, je vous ai envoyé ce dernier sur votre adresse email. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.

Commenter