Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?



Afficher le premier message

674 commentaires

Badge
Bonjour Voilà je revient vers vous pour mon soucis de code d activation 🙂 merci
Niveau d'utilisateur 7
@Quentin Loboz : Je viens de vous envoyer votre code d'activation par mail.
Regardez bien dans vos courriers indésirables également 🙂
Badge
Louana, super merci je vais voir de suite
Badge
Louana, je n'ai rien reçu ni dans les spams ni dans mes autres catégories.
J'aimerais mon contrat également :)
Pouvons nous parler en message privé ? Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
@Quentin Loboz : d'accord 🙂
Badge
@Louana , je vous ai envoyer un message
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
votre contrat va arriver prochainement dans votre myvoo, ils ne l'expédient plus par voie postale
Niveau d'utilisateur 7
@Quentin Loboz : message privé bien reçu 🙂 Je le traite dès que possible.
Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance
Bonjour je suis nouvelle cliente et j'aimerais mon code d'activation car il est introuvable ni par mail ni sur le contrat.. merci d'avance 🙂
Bonjour je suis nouvelle cliente et j'aimerais avoir mon code d'activation myvoo Si possible.. merci d'avance 🙂
Bonjour Manuela,

Bienvenue 🙂 Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email. A bientôt 🙂
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez voo depuis aujourd'hui et j'aurai voulu active mon voomotion mais impossible sans code d'activation.
Est ce possible de l'avoir?
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour avinash,

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum :)

Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par email. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

A bientôt !
Merci Beaucoup!
Niveau d'utilisateur 7
@manuelafuentes : Tiou vous a répondu dans ce sujet. Avez-vous bien reçu votre code d'activation ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour je n ai pas encore eu de facture et donc pas eu de code d activation .. rien non plus sur contrat d abonnement qui se signe sur la tablette de l installateur, possible de me l envoyer pour créer mon compte et gérer myvoo ? D avance merci ^^
Niveau d'utilisateur 7
@Arkaabe : Je viens de vous l'envoyer par email 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Reçu merci 🙂
Bonjour, pourrais je avoir mon code d'activation svp?
Niveau d'utilisateur 7
@lekira : Le code sera envoyé dans le courant de l'après-midi 🙂
Bonjour,
Comment puis-je recevoir mon code d'activation ?
Je suis cliente depuis mardi et je n'ai donc pas encore reçu de facture.
Je n'ai pas eu de mail de bienvenu (j'ai vérifié mes courriers indésirables).

Merci
Bonjour je suis client chez VOO depuis quelques jours et j aimerais savoir comme obtenir mon code d activation sachant que je n' est pas encore eu de facture donc j aurais aimer savoir comme l avoir pour que je suis puisse me connecter à m'y VOO et à voomotion merci bonne soirée
Hellowww Teddy24,

Un expert VOO t'enverra certainement cela par mail à partir de demain.
Si ce n'est déjà fait, mentionne ton N° de client dans ton profil
Hellowww Emily0209,

Un expert VOO t'enverra certainement cela par mail à partir de demain.
Si ce n'est déjà fait, mentionne ton N° de client dans ton profil

Commenter