Résolu

Où trouver mon code d'activation myVOO ?


Bonjour, je suis nouveau client chez voo , je n'ai pas reçu le code d activation pour pouvoir me connecter sur myvoo , car je viens juste de créer mon adresse mail, d avance je vous remercie pour votre réponse
icon

Meilleure réponse par Louana 15 septembre 2016, 11:02

Bonjour Jimmydel,

Je viens de vous envoyer le code d'activation de votre compte myVOO sur l'adresse mail que vous avez créée et renseignée dans vos paramètres personnels.
Regardez bien dans vos courriers indésirables aussi !

Bonne journée :)


Le Plus des Experts VOO

  • Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. 🙂

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jimmydel,

Je viens de vous envoyer le code d'activation de votre compte myVOO sur l'adresse mail que vous avez créée et renseignée dans vos paramètres personnels.
Regardez bien dans vos courriers indésirables aussi !

Bonne journée :)


Le Plus des Experts VOO

  • Besoin de votre code d’activation myVOO ? Des questions ? Commentez ce sujet. 🙂

Merci beaucoup bonne journée également
Re malheureusement je ne trouve pas le message que vous m avez envoyer, j'ai regardé également dans mes courriers indésirables y a rien non plus
Niveau d'utilisateur 7
Attendez peut-être quelques instants.
L'adresse mail indiquée dans vos paramètres personnels est-elle correcte ?
Sinon, je viens de faire la manipulation une nouvelle fois, vous allez recevoir le code.
Tout est réglé , merci de votre réponse bonne journée
Bonjour pourriez-vous vous m envoyer mon code d'activation à myvoo.be
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour severinegalloy,

Pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client, pourriez-vous l'ajouter dans vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et effectuer la manipulation.

Merci d'avance et bonne journée 🙂
Je l ai trouvé sur une facture. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Tant mieux si vous avez mis la main sur votre code d'activation de votre compte myVOO :)
Mais n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels, nous l'utilisons systématiquement pour traiter tout type de demande.

Bonne journée 🙂
Bonjour, je n'ai pas reçu mon code myVoo, pourriez vous me l'envoyer aussi ? d'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour GeRhUm,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour vous envoyer votre code d'activation myVOO.

Bonne journée 🙂
Bonsoir,
Je suis nouveau client et je n'ai pas de contrat d'abonnement ( demande effectuée en magasin) .
le technicien est passé ce matin mais je n'ai reçu aucun document.
Je souhaiterais créer un compte myvoo mais cela ne fonctionne pas sans code d'activation.
Que faire?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
@mouschou643 : Je viens de vous envoyer votre code d'activation par email à l'instant 🙂
@adrien: bonjour, je vous remercie de me répondre. Mais a l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu de mail avec le code d'activation. Ni dans la boite de réception ni dans les spam. Est-ce normal?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Cela peut parfois prendre un peu de temps mais si vous n'avez toujours rien reçu demain matin à 11h30, revenez vers moi ici ou par message privé pour trouver une solution 🙂