Résolu

Nouvelle abonnée je n'arrive pas à accéder à mon compte myVOO


Bonjour,
Comment accéder à my-voo si on n'a pas le code d'accès ?
Apparemment on le trouve sur les factures mais je viens de m'abonner donc je n'en ai pas encore...
Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par XENA 17 janvier 2019, 17:57

en principe il est aussi sur votre contrat
et lui, vous devriez l'avoir reçu par mail (il sera aussi sur votre myvoo, vous le verrez ensuite)



Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous pouvez le demander ici sur le forum à un officiel voo, il vous l'enverra (les officiels voo sont ceux avec un "v" sur l'avatar).
Super rapide ! merci beaucoup.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en principe il est aussi sur votre contrat
et lui, vous devriez l'avoir reçu par mail (il sera aussi sur votre myvoo, vous le verrez ensuite)



Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @mamijo,

Comme @XENA l'a indiqué, le code d'activation se trouve sur votre contrat et vous devriez avoir reçu un email avec le code d'activation.

Au cas ou vous ne l'auriez pas reçu, j'ai fait une demande d'envoi de code d'activation myVOO sur l'adresse mail gmail indiquée dans votre dossier.

Vous allez le recevoir d'ici ce soir. N'oubliez pas de vérifier dans les courriers indésirables 🙂

Commenter