Nouveau myVOO - Problème d'affichage des numéros de téléphone internationaux

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Si depuis ce 24 mars je découvre avec satisfaction le nouveau site "my voo" , je constate cependant un problème

dans le relevé des communications téléphoniques fixe il y a un problème d affichage des numéros internationaux
ainsi ( fictif )
un appel vers le 00 33 1 22 44 55 66
est repris sous 012 244 55 66
donc sous un format national,
or ce nouveau releve ne permet donc pas de dire dans quel pays le numéro est fait ce qui est bien pratique quand myvoo vous sert de répertoire telephonique
sur ce point a revoir !

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @FRANZ,

Merci pour votre retour !

J'en informe immédiatement les personnes appropriées afin de voir si l'on peut modifier cela. 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Lionel S a écrit:

Bonjour @FRANZ,

Merci pour votre retour !

J'en informe immédiatement les personnes appropriées afin de voir si l'on peut modifier cela. :)

Merci Lionel,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour

Sur le nouveau site " my voo" je ne trouve pas comment ajouter ou enlever une option .

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous allez dans l'onglet "abonnements" puis "gérer mon service TV" (ou un autre)
ou vous allez directement sur l'onglet concerné (TV par exemple, ou "internet" etc....)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci XENA je viens d'essayer et c'est OK .

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
l'affichage du numéro en format international est effectif, merci!!
franz
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@FRANZ avec plaisir ! 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies