Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !


Badge +14
Bonjour à tous,

Le myVOO nouveau est arrivé !

myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes !

Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce service. Durant cette phase appelée “beta”, tous vos retours seront analysés et permettront de rendre l’espace client de VOO encore plus simple et plus clair pour tous nos clients. Envie de participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de commenter ce sujet :)

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur la page “Tout savoir sur myVOO” de VOOassistance.

A bientôt !
Nicolas

176 commentaires

Badge +14
Et bien, michael a été encore plus rapide que moi.

Voici les mises à jour :
  • Ajout du total de consommation mensuelle des mois précédents
  • Ajout d'un graphique avec l'historique de consommation par mois des 12 derniers mois
  • Ajout d'un bouton permettant d'imprimer sa page de consommation (détail du mois sélectionné + historique des 12 derniers mois)
  • Modification du contraste pour la liste de sélection des mois
  • Possibilité de souscrire à Panorama et CinéPass en même temps (il y avait un petit souci qui est résolu)

A bientôt !
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour info, réponse: n'importe quelle heure...même principe que l'illimité !
Badge +2
Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.
Vassilios


Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Valour, il manque le total pour les mois précédents.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voilà Nicolas ce qui serait plus logique, plus complet et plus visuel (+ la suppression d'une vignette donc gain de place):) mais absolument GARDER la "tuile" TATOO, seulement la déplacer!

Badge +14
Hello,

Dans l'ordre 🙂

@Laurence : nous trouverons une autre solution au besoin 🙂
@Xena-7 : merci pour le retour (très artistique 🆒) ! On analyse ça rapidement
@manuluik :
  • Bienvenue sur Le Forum 🙂 et merci pour les feedbacks ! Xena nous a déjà remonté le problème des alias dans la gestion des boîtes mail "VOO". Vos captures d'écran nous aident encore plus !
  • Aujourd'hui, pouvez-vous modifier votre profil ? Nous avions rencontré ce bug au début mais plus rien à signaler depuis mi-septembre 😞 au besoin, nous continuerons cette conversation dans un autre sujet dédié ou en privé

Bonne journée,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL !
je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...
Badge +14
Oui Laurence, l'équipe myVOO travaille toujours dessus. Vous n'êtes pas la seule dans le cas mais n'ayez aucune inquiétude à ce sujet, vous pourrez continuer à payer vos factures comme vous le faites 🙂

@azertyminuss : on prend note aussi 🆒
Badge +14
Merci ! J'en informe l'équipe myVOO. En attendant, l'ancienne version reste accessible 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour,

Tout pareil ici : j'ai voulu vérifier ma conso de janvier.
J'ai le graphique des consos journalières, mais je n'ai pas le total.
C'est embêtant :(

Rectification : j'ai pu avoir accès à mes consos totales, mois par mois, sur mon ancien MyVoo https://my.voo.be/fr/ 😳 Super, tout va bien !

Belle journée à vous et à Voo
Bonjour,

En fait, le nouveau MyVoo est très bon! Deux petits remarques.

1. Je voudrais avoir la possibilité, comme la version ancienne, d'imprimer le consommations (donc, je peux les imprimer soit en PDF soit en papier)
2. Je voudrais être capable de voir directement la consommation totale (voir l'image attachée) soit pour l'internet soit pour la téléphonie.

En générale le renouvellement est très moderne et pratique! Félicitations!

Vassilios
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Merci Nicolas, c'est parfait !

J'aime beaucoup le graphique en colonnes verticales pour les consos journalières du mois en cours, je trouve ça très lisible.

Pourquoi n'avoir pas fait pareil pour le graphique des consos mensuelles échues ???
Je n'aime pas ce point surmonté d'un rectangle.
C'est pas joli... et c'est moins "parlant" au niveau de la lecture.

Globalement, bravo pour cette nouvelle version.
Les infos principales y sont (facturation, consommations, numéro de client) sans qu'il y ait besoin de les chercher.
Et quand il faut chercher quelque chose, c'est beaucoup plus logique (intuitif) qu'avant.
Un gros plus concernant la facturation (statut du paiement) : je sais que Voo a bien reçu tous mes paiements et que je suis en ordre (c'est pas du luxe quand on connaît le montant des frais pour retard de paiement). Top !

Merci ! 🙂
Bonjour,
Nouvelle version nettement plus lisible et plus agréable en manipulations.
Merci pour les améliorations déjà apportées : impression possible des historiques de téléphonie.
Par contre, pas encore disponible pour l'internet et, au niveau de l'historique téléphonique, si l'on prend un mois de 2015, au-dessus il est encore mentionné la période en cours (soit actuellement : février 2016).
Je sais qu'il n'est pas évident d'avoir tout parfaitement dès le premier jet, mais on vois nettement une amélioration.
Bravo aux concepteurs de ce graphisme de VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Ce matin, le nouveau myVoo refonctionnait après un arrêt pour maintenance.

J'ai été surpris de l'avoir en Néerlandais mais encore plus de ne pas trouver directement la possibilité de changer la langue.
Il y a bien un système de flèche que j'ai cru servir à ça mais qui ne fonctionnait pas, par contre j'ai trouvé par hasard le champs de réglage de la langue, il se trouve juste devant ces flèches mais est réduit à une simple barre verticale (sur mon pc en win10 et avec IE11, je n'ai pas testé si cela se représente également avec d'autres configuration pc/os/navigateur).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
première impression
les couleurs ne sont pas prononcées....beaucoup trop "pastel"....très dur pour un mal voyant comme moi
des couleurs plus vives, plus rose foncé, plus contrastées, plus agréables quoi ça serait le bienvenu (pas habitué avec ça de VOO:@ )
faute d'orthographe sur mon pack "TATOO"..."international" ne prend pas de "E" au bout (pareil dans "mes services" tél )
"MON OFFRE" devrait s'appeler "MON ABONNEMENT"....(et avoir une couleur foncée comme dans la pub pour le trouver de suite: c'est quand même notre lien principal avec VOO non?)c'est un rappel des trucs inclus dans mon abo, pas une pub pour une offre commerciale!!!
j'aimerais voir mes consommations "tél" et "internet" des mois précédents
très très bien d'avoir rajouté "payé" ou non
très bien l'ID réseau, le film du mois, le contenu de notre abo, les options que l'on a...ou pas (et qu'aimerait activer OU désactiver soi-même:)
bref toutes ces petites infos (tiens....où est le contrat par contre....bien utile de se souvenir de tout et le ressortir si besoin???)
et les 3 grosses vignettes du haut, pourquoi seulement la conso internet??
je ne vois plus non plus quels abos(pack,TVD,mobiles...)sont payées par Zoomit ??
voila: premier avis plutôt favorable MAIS.....y a tout ça...
et "l'ex" nouveau my voo était si bien que c'est dur de s'habituer quand même
ah oui!!!! je ne sais plus gérer mes adresses mail "@voo.be",alias etc......et un accès direct à la boîte mail ou encore mieux (ouais là je rêve)...intégrée au my voo et pleine de couleurs vives
@+
Badge
Copier/Coller d'une de mes réponses dans une discussion avec Nicolas ... (car je pense que ça doit être partagé !)

**********

Bonjour Nicolas, Joyeux Noël !

La mise à jour de MyVOO est à présent comme je voulais l'avoir auparavant, c'est parfait, les détails où il faut, quand il faut. J'insistais sur le fait qu'on devait avoir une trace du "payé" et du "à payer". Mais depuis que j'ai Zoomit, je suis gâté, quelques clics sur mon téléphone et c'est payé, quand je veux payer ! Avec Zoomit, je ne dois malheureusement plus venir voir mon compte MyVOO, et du même coup je ne dois plus venir sur le forum puisque tout va bien. Et c'est comme toujours, quand tout va bien, on entend personne ...
Ma conclusion, bravo à l'équipe, je suis un client satisfait, et je pense ne pas être le seul.

Mes meilleurs vœux pour l'an neuf, et n'hésitez pas à partager au sein de l'équipe mon présent message.

@ plouss.

**********

Donc voilà, je n'ai apparemment pas testé la beta, par manque de temps je pense car il me semble avoir eu l'un ou l'autre mail en parlant, mais je peux vous confirmer donc que pour moi le NEW MyVOO est parfait.

Mes meilleurs vœux à tous ceux qui lirons ceci.

Sincèrement. 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
utiliser une couleur pour les factures pack(rose foncé?) et une autre pour la TVD(rose clair?)
et le vert pour "payé" le rouge pour "à payer"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@chris....il n'y a aucun contraste et on sait à peine lire:(
ok pour les consommations j'ai trouvé....mais c'est écrit en tellement fade!
et puis pourquoi ces infos ne sont pas sur l'étiquette principale à l'accueil ?
pourquoi le net et pas le tél?
si on ne voit pas le mot "consommations" il n'y a aucune vignette permettant d'y aller!!
bof.....je regrette l'ancien
plus clair, plus convivial plus facile et plus rapide
le seul truc c'est qu'il y a des infos en +
je vais l'utiliser de - en -
déçu
enfin si ça vous plaît tant mieux:)
@chris....il n'y a aucun contraste et on sait à peine lire:(
ok pour les consommations j'ai trouvé....mais c'est écrit en tellement fade!
et puis pourquoi ces infos ne sont pas sur l'étiquette principale à l'accueil ?
pourquoi le net et pas le tél?
si on ne voit pas le mot "consommations" il n'y a aucune vignette permettant d'y aller!!
bof.....je regrette l'ancien
plus clair, plus convivial plus facile et plus rapide
je vais l'utiliser de - en - Déçu


D'accord qu'ils pourraient utiliser des caractères plus "épais" ceux utilisés sont tellement fins qu'ils semblent en gris. J'ai la chance d'avoir une bonne vue mais je suis d'accord qu'il faut faire des efforts pour ceux qui voient moins bien. Ton point de vue, issu du vécu, est totalement justifié.
Badge
Mes amis n'arrivent pas à se connecter depuis mon domicile et dans mon sujet "connexion à myvoo impossible" un autre utilisateur ayant une connexion limitée a le même problème que moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans les communications téléphoniques le réseau de la personne qu'on appelle n'est plus indiqué très ennuyeux quand on doit gérer des forfaits(de gsm par exemple)
et puis on aime bien savoir !
et sinon pourquoi mettre "réseau"....pour voir réseau national ça on sait hein....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
le nouveau myvoo ne retient pas le mot de passe
Ce code est repris sur tes factures, prend celui de ta dernière facture.
Badge +14
Bonjour Laurence,

Je vais transférer votre cas directement 🙂 l'équipe en charge de myVOO y regardera de plus près ! Merci pour le retour.

Nicolas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
hello, ma première impression,

--site plus facile naviguer.
--par contre les couleurs, ça ne le fait vraiment pas, je dirait même une horreur ( mais qu'on fait les graphistes) j'ai des amis qui sont aux tops si vous voulez ;-)

aucune cohésion avec la couleur marketing que voo utilise ( un beau fushia), les couleurs ne se marie vraiment pas ensemble un rose tout pale pastel, NOIR ROSE BLEU BLANC FUSHIA heuu....... aller VOO pouvez mieux faire 😉

-- Le coups des 18 euros a payé alors qu'on a pas reçu la facture ça le fait pas trop.... impression que l'on a toujours un solde ouvert.

-- tous est centré au milieu, les ecriture les cardes etc... profité de la largeur de la page ;-)

-- je trouve que mettre le changement de préférence mélangé aux cadres pub et conseils çà fait brouillons,

-- j'aime c'est justement l'idée des cadres avec des conseils, pubs, astuces, mais sans les préférences qui eux doit avoir leur place dans un sous onglet voir un onglet seul.

-- le site est globalement bien structuré, les idées sont la ;-)

voila pour ma part j'y vois du positif et "une écoute de voo" pour faire avancé le customer service 😉.
Badge +2
Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter au nouveau myvoo depuis mon pc, cela me met une erreur, mais via mon mobile cela fonctionne sans problème.

Aussi, je remarque que cela a changé quand je consulte ma consommation internet. Dans l'ancienne version on savait exactement de combien on avait dépassé le quota ainsi que la somme à payer en supplément, ce qu'il n'y a pas dans la nouvelle version...

Commenter