Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Afficher le premier message

176 commentaires

Badge
Pour Nicolas ! J'ai l'internet limité et de mon domicile je ne peux me connecter à la nouvelle version de Myvoo, mais lorsque je vais chez des amis qui ont l'internet illimité chez voo je peux me connecter et cela avec le même ordi et le même navigateur. Question : n'auriez vous pas créer un groupe internet limité dans lequel le mac du modem serait pris en compte et oublié d'autoriser ceux-ci dans la nouvelle version de myvoo, je dis cela car je remarque que ce sont les internet limités qui ont des problèmes...
Badge +14
@jourun : non, tous nos clients y ont accès. Votre cas semble particulier, on va le remonter rapidement pour l'étudier de plus prés. Petite question : est-ce que vos amis arrivent à se connecter à myVOO chez vous ?

Je vois sur votre sujet "Connexion à Myvoo impossible" que Xena et Laurence vous ont déjà donné le lien pour l'ancienne version de myVOO !
Badge
Mes amis n'arrivent pas à se connecter depuis mon domicile et dans mon sujet "connexion à myvoo impossible" un autre utilisateur ayant une connexion limitée a le même problème que moi
Mes amis n'arrivent pas à se connecter depuis mon domicile et dans mon sujet "connexion à myvoo impossible" un autre utilisateur ayant une connexion limitée a le même problème que moi

Bonjour jouron,

Je pense que l'histoire de l'internet limité ou non n'a rien à voir car je suis sur une connexion illimitée et je ne sais pas non plus (comme beaucoup d'autre) aller sur la nouvelle version :(
Heureusement l'ancienne fonctionne :P
a+
Badge
A part cela je suis un cas particulier que Nicolas dit ! Bienvenue dans le club stef1971 et content d'apprendre que les illimités ont des problèmes également 🙂
Badge +2
Toujours pas d'accès non plus, même chez mon père qui est en illimité , moi je suis en limité
Badge +14
Je ne sais pas encore si vous êtes un "cas" particulier mais votre cas concernant myVOO est bien particulier 🙂

Vous avez accès au nouveau myVOO depuis une autre connexion que la vôtre alors que d'autres n'ont accès nulle part...
Badge
Etre ou ne pas être particulier, telle est la question :)
je peux si vous le désirez vous donner le numéro de l'abonné (en privé) chez qui je peux me connecter au nouveau myvoo. Je dois dire que cet abonné ne peut se connecter de chez moi...
Cela fera peut-être avancer le schmilblic :8
Badge +14
Avec plaisir !
Je ne sais pas encore si vous êtes un "cas" particulier mais votre cas concernant myVOO est bien particulier 🙂

Vous avez accès au nouveau myVOO depuis une autre connexion que la vôtre alors que d'autres n'ont accès nulle part...

Personnellement quand je vais sur myvoo à partir de l'accès internet de mon boulot (et avec un OS Ubuntu), je n'ai aucun problème.

Donc le cas de jourun, n'est pas si particulier que cela.

Personnellement quand je vais sur myvoo à partir de l'accès internet de mon boulot (et avec un OS Ubuntu), je n'ai aucun problème.

Donc le cas de jourun, n'est pas si particulier que cela.

J'ai oublié de répéter que de chez moi j'ai le même problème que beaucoup d'autres, à savoir impossible de me connecter (OS Windows 10) et au risque de me répeter j'ai essayé à partir d'un autre pc chez moi, même problème
Bonjour à tous !

je me suis inscris pour signaler également un problème d'accès au nouveau site depuis ma connexion Internet Voo.

un test sur le même pc mais sur une autre connexion en 4g (base), et là il n'y a aucun soucis.

Merci pour votre aide 🙂
Badge
Juste pour Nicolas, comme je le disait, chez une amie je peux me connecter
Je suis dans la même situation ! pas de connection possible au nouveau Myvoo.

Erreur 500 - erreur du serveur qui est là depuis euh ... La version beta !
Bonjour,

Même problème!!!
Je suis aussi en illimité et je n'arrive pas à me connecté à MyVoo.
Je retourne toujours sur la page de login, password.
Avec le même Pc mais en me connectant sur un VOO_HOMESPOT ou en 3G(Proximus) pas de soucis.
Sur ma connexion "normale" j'arrive à me connecter avec l'ancienne version de MyVoo.

auriez vous une solution?

merci d'avance.
Bonjour,
Perso, je n'arrive toujours pas à me connecter au nouveau myvoo. Pas encore contacté à ce jour, probablement dans les prochains jours vu que la mise en route date déjà ...

Message erreur (qui ne reste pas affiché et qu'il faut arrivé à prendre au vol).

Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Si vous rencontrez cette erreur régulièrement, n'hésitez pas
à nous contacter au 078 50 50 50.

Faut-il que je téléphone ou pouvez-vous régler le problème à distance ?

Merci

ddea
Bonjour

Même problème que DDEA13, Bernard511, Furb, ... et les autres... Impossible de me connecter sur myvoo version BETA, par contre, sur l'ancienne version, pas de souci...

Je me connecte via un Mac OS X, par Firefox. Enfin, je tente.... et sans avoir le temps de lire le code d'erreur, puisque la page disparait aussi vite, pour revenir à la page de connexion.

Je trouve également, comme Laurence, que la visibilité pour le lien de l'ancienne version doit absolument être améliorée, c'est par hasard que je me suis retrouvée ici, sur le forum, et que j'ai pu retrouver le lien (discussion dans le forum: https://forum.voo.be/internet-43/connexion-a-myvoo-impossible-1504)

Et manifestement, à vous lire, le problème qui devait être réglé rapidement ne l'est toujours pas. Par contre, le prix des services augmente bien...

Merci d'avance de votre retour.

Bonne soirée
Badge +2
Cela semble fonctionner maintenant 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Yes ! Ca marche enfin, pour moi aussi :)
Le temps d'aller y regarder d'un peu plus près et je reviendrai dire comment je trouve cette toute nouvelle version.
Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pareil pour moi , cela semble fonctionner pour l'instant , je vais regarder ce que donne cette version
Bonne soirée
ca marche aussi chez moi.
merci bonne soirée.
Bonsoir,

Cela fonctionne en effet , donc un premier avis vite fait: bah ça fait plus propre mais les virgules du qota web vont me manquer.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
J'aime beaucoup !
C'est vrai que c'est plus clair, plus aéré, plus light qu'avant.
J'adore les cases à cocher, c'est très pratique ! Surtout dans Facturation : on peut voir immédiatement quelle facture est encore à payer.

Dans les consommations internet, j'aime bien la barre de progression pour indiquer la conso en cours. C'est très clair, par rapport au quota dont on dispose.
Petit bémol : j'aurais aimé, comme par le passé, pouvoir comparer ma conso du mois en cours avec les consos des mois précédents.
Donc, il manque un graphique comparatif des consos totales mensuelles.

Sinon, c'est tout bien, pour ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Bravo ! C'est du beau travail.
Ca valait la peine d'attendre 😃
Merci, ça fonctionne chez moi également ^^
Tout comme Laurence et d'autres, une comparaison de la consommation totale mensuelle serait la bienvenue 🙂
Bonjour,
Dans l'ancienne version nous étions en mesure d'imprimer nos propres consommations (internet, téléphone, tv, liste des factures, etc...) via une petite icône "imprimante" alors que maintenant dans la nouvelle version cela n'est plus prévu et dès lors plus possible.
Est-ce volontaire de la part de VOO afin que l'on ne puisse plus avoir aucune trace écrite de nos consommations (qui sont parfois contestables avec la réalité, notamment lors de changement de formule d'abonnement, de fréquentes pannes sur le réseau, etc...) ou est-ce vraiment un oubli de leur part ?
Cela était pourtant très pratique afin de pouvoir imprimer soi-même ses consommations et les annexer aux factures.
Merci de m'éclairer.

Commenter