Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !



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176 commentaires

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Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter au nouveau myvoo depuis mon pc, cela me met une erreur, mais via mon mobile cela fonctionne sans problème.

Aussi, je remarque que cela a changé quand je consulte ma consommation internet. Dans l'ancienne version on savait exactement de combien on avait dépassé le quota ainsi que la somme à payer en supplément, ce qu'il n'y a pas dans la nouvelle version...
Bonsoir à tous,

Comme jacko, j'ai également un problème de connexion à la version béta de myvoo (même message que lui).
J'essaye depuis plusieurs jours et toujours "une erreur est survenue ..."
J'ai déjà fait l'essai avec 2 pc différents (également sur firefox et EI) et sur une connexion internet différente (celle de mon travail).
Pour l'ancienne version, pas de problème
Pas très rassurant vu que cette application doit être mise en service ce 04/01/2016 :(
Faut-il avoir une autorisation pour tester cette version béta ?
Bonjour à tous,

Je me charge de faire remonter l'information directement à l'équipe en charge de myVOO. Ils vont analyser ça de plus près. Rassurez-vous, on va régler ça au plus vite ! En attendant, pas d'inquiétude, l'ancienne version reste disponible.

Merci de nous avoir fait part de vos observations sur Le Forum !

Tiou
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Interface plus lente que la précédente.
Quelle horreur cette grosse ligne noire qui apparaît et disparaît en dessous de "consommation" : il ne faut pas avoir le "bibber" pour y accéder !!!
Bonjour à tous,

Je me charge de faire remonter l'information directement à l'équipe en charge de myVOO. Ils vont analyser ça de plus près. Rassurez-vous, on va régler ça au plus vite ! En attendant, pas d'inquiétude, l'ancienne version reste disponible.

Merci de nous avoir fait part de vos observations sur Le Forum !

Tiou


Bonsoir,

Cela fait plus de 20 jours que ce problème est remonté et toujours pas de solution, (j'avais d'ailleurs par erreur créé un forum dédié à ce problème https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/my-voo-nouvelle-mouture-1223/ )

Je suis légèrement moins optimiste que vous quant au fait que ce problème sera réglé pour le 04/01/2016. Une confirmation que l'ancien myvoo restera accessible tant que cela ne sera pas réglé me rassurerait bien plus

cordialement
Badge +14
Bonjour lamald,

Soyez rassuré 🙂 l'ancienne version de myVOO restera accessible un peu plus longtemps pour les clients dans votre situation. L'équipe myVOO ne vous a pas du tout oublié et vous tiendra informé via ce sujet du Forum 🙂

À bientôt,
Nicolas
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour lamald,

Soyez rassuré 🙂 l'ancienne version de myVOO restera accessible un peu plus longtemps pour les clients dans votre situation. L'équipe myVOO ne vous a pas du tout oublié et vous tiendra informé via ce sujet du Forum 🙂

À bientôt,
Nicolas


Bonjour,

C'est gentil de nous tenir au courant.
Personnellement, ça fait près de 15 jours que j'ai signalé le problème et toujours pas de possibilité de me connecter au nouveau Myvoo.
L'équipe technique serait-elle en congé pour les fêtes ?

Le bonnet de père Noël vous va à ravir :D
Bon réveillon et happy 2016 !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
hello impossible de me connecter a myvoo.

comment puis-je consulter ma facture ?

meme sur l'ancien my voo je n'arrive pas a me connecter .!

qui a the solution :p:P
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Hello dkilla !

Peut-être en contactant le service facturation pour leur demander de vous envoyer un mail avec, en fichier attaché, votre facture au format PDF pour que vous puissiez la télécharger.

Par téléphone au 078 50 50 50 ou via le formulaire en ligne http://www.voo.be/fr/contact/formulaire/?service=admin

Bonne chance, bon réveillon et bonne année 2016 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
merci Laurence j'ai retrouvé le mail ;-)

espérons en janvier le problème sera réglé car le nouveau myvoo est sympa ;-)

bon réveillon a vous aussi,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour à vous tous

impossible de me connecter au nouveau myvoo beta , quel est le problème ?

Bon réveillon à vous tous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Quand on change de mois, on ne sait pas combien au a consommé (internet) pour ce mois là.
Le total indiqué au dessus est toujours ceux du mois en cours.
Aucune valeur chiffrée pour le mois choisi...

Merci de corriger cela.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Problème sur le nouveau myvoo.
Le pack reste soit disant à payer sur la page d'accueil.
Et dans la liste des factures, elles sont toutes payées... Ce qui est réellement le cas.

(on peut pas remplacer les étudiants qui font les programmes chez voo par des pros?)

Bon réveillon et bonne année.
Badge +14
@Serge @dkilla : rencontrez-vous toujours des soucis sur myVOO ?

@Laurence : nous pouvons aussi nous en charger 🙂

@topi : merci pour le feedback !! C'est pour ça qu'il s'agit d'une version beta :8
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Nicolas ,
Oui toujours soucis avec le nouveau myVOO , pas possible de se connecter , mais l'ancienne version fonctionne toujours .
Badge +14
Merci ! J'en informe l'équipe myVOO. En attendant, l'ancienne version reste accessible 🙂
Badge +2
Problème toujours pas résolu et l'ancienne version ne sera plus accessible demain...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour,
Effectivement, toujours pas résolu, mais je viens de me connecter sans problème à l'ancienne version.
Bonjour,

Toujours pas accès au nouveau myvoo, j'ai vu qu'il y avait un lien sur l'ancien pour passer vers le nouveau (après s'etre loggé donc )mais même résultat.

@ tiou: numéro de client ajouté
Badge +14
L'ancienne version reste bien disponible pour l'instant 🙂
Badge +2
Hé non, plus disponible aujourd'hui...

Et la nouvelle version avant je savais y avoir accès sur mobile et pas sur PC , maintenant inaccessible partout !

Franchement c'est pas chinois de modifier une interface tout en gardant les accès login mot de passe... J'ai bossé dans l'informatique, je sais comment ça fonctionne...
Engagez moi et ce sera régler très vite !
Badge +14
L'ancienne version reste accessible via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main

L'équipe myVOO travaille à la résolution de tous les bugs qui restent différents selon les utilisateurs. On veut vraiment que vous profitiez de votre nouvel espace client 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci Nicolas pour ce nouveau lien qui nous dirige vers l'ancienne version , car sans cela plus moyen de se connecter.
Effectivement, toujours impossible de lancer le new my voo :(
Je peu comprendre qu'une adaptation d'une l'interface peu contenir certains bug mais de là à ne pas fonctionner du tout :@

Merci pour l'astuce du lien nicolas
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
j'ai vu que vous avez changé les visuels de consommation d'internet ... très joli et détaillé.
Mais il serait bien de laisser aussi la liste des mois avec la consommation sur chaque mois, pour voir d'un coup d'oeil les différentes consommation.
Je suis en illimité ok, mais c'est une manière de vérifier la consommation de la "maison" et donc des enfants aussi. et en un coup d'oeil, c'était simple, ça jumellé avec votre nouveau détail, ce serait parfait.

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